chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fred , petite presentation....

Aller en bas 
+4
lilou2904
Krn
mylie80
mayoune77
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:18

bonjour moi c'est fred , la plupart d'entre vous me connaissent via cheval avenir .... sinon pour ceux qui ne me connaissent pas : j'ai 4 chevaux trotteur francais , saphir 25 ans , nouche 7ans , quinio 4ans , quelle diamante 4ans .... 4 chiens : obi braque allemand 11ans , trompette jagd terrier 5 ans , brume dogo 2ans , dubai dogo 5 mois ...
pour ceux qui ne savent pas j'ai une FILLE .... (je le dit ca evitera aux mauvaises langues de le dire dans mon dos à mawawa !!)
je suis pas tres beau mais je suis en couple quand meme avec mawawa que j'adore !!! comme quoi tout les gouts sont dans la nature Wink
sinon je chassais a courre mais cette année j'ai decider de raccrocher , je me consacre a l'equit de loisir .... autour de la maison nous avons de belles balades a faire avec brubru et mawawa !!!! voila pour ma presentation a peu pret complete !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:42

bienvenue Fred !!!! heureuse que tu sois là ! cheers
tu ne nous a jamais montré tous tes chiens en photos ??? enfin pour ceux qui te connaissaient d'avant...jcroyais même que tu en avais plus scratch
pas ce qui est de ton physique personne n'a a dire si tu es beau ou pas (et même pas toi Smile ). chacun ces goûts comme tu dis ...
pour ta fille perso je savais pas que tu avais une fille, j'en suis très contente pour toi...elle aussi est une mordu des chevaux ?
bienvenue à toi à quand la présentation de Mawawa ?
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:50

bonjour monsieur fred!!

bienvenu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ca nempeche pas quon veut des photos de tout le monde hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:00

bienvenue fred ! Very Happy

... et n'oublie pas les photos ! on sait que tu en as toujours de magnifiques en stock ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:10

coucou fred,

bon bon bon ba bienvenue content (wahou tres original ça lol! ) donc comme tu le sais on veut des photos de toute ta petite tribue, sinon comme le dit mayoune la beauté c est subjectif,et puis t es pas moche Rolling Eyes tant que tu es sympa nous le reste.... Razz en tout cas contente que tu sois parmis nous Wink Daminou sera heureux de ne plus etre le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25

BIenvenue fredounet!!
contente de te retrouver ici!
tu avais donc une fille!! Une mordu de dadou aussi??
allez vite des photos de tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel
pas
pas
cloclodel



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:02

coucou fred.....
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:43

Bonjour Fredounet...bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:04

merci pour votre acceuil Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:47

de rien ! n'oublie pas de voter pour le concours photo !
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:41

coucou Fred !
quoi de neuf ??? ben oui on aime bien avoir de nouvelles des rares hommes du forum Razz
des photos de tes dadous ???
n'oublie pas d'en remettre pr le concours photo !
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:58

Very Happy des news du beau quinio qui avait été blessé Question

scratch j'ai pas retrouvé le post où tu en avais parlé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:36

c'est dans le post alimentation qu'il en parlait. mais désolée Krn mais je crois que nous n'aurons plus de nouvelles de Fed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:30

on dirait qu'il lui est arrivé quelque chose à la façon dont tu en parles ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:21

pour ma part il ne souhaite plus me parler car sa copine qui est l'ex de mon chéri, n'apprécie pas que Fred discute avec moi. donc pour pas se prendre la tête avec elle il souhaite ne plus venir ici. ensuite il y a d'autres raisons que les personnes concernées t'expliqueront peut être. voilà je me suis tatée à te répondre par mp mais je me suis dit qu'en écrivant ici, si d'autres personnes se posaient la même question que toi, elles seront renseignés aussi.
sinon j'ai vu sur l'autre forum où fred est, que quinio va bien et qu'il se porte à merveille. il l'a même remonté. et on est tous bien content pour eux 2.
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:44

Smile merci mayoune pour ta réponse... je suis malgré tout contente de savoir que quinio va mieux...

Perso je n'ai rien à voir dans ses histoires et la plupart des personnes inscrites sur ce forum non plus... Je trouve donc très dommage que nous en patisssions aussi... Sad Dommage que tu ne veuilles plus intervenir, fred, je t'appréciais bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:52

Krn a écrit:


Perso je n'ai rien à voir dans ses histoires et la plupart des personnes inscrites sur ce forum non plus... Je trouve donc très dommage que nous en patisssions aussi... Sad Dommage que tu ne veuilles plus intervenir, fred, je t'appréciais bien... Neutral

tout à fait ok avec toi ! mais ceci n'est pas de ma faute ni celles des autres ! c'est lui qui a fait son choix... mais bon peut être qu'il nous reviendra...je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:31

heu je pense que les histoires perso n ont rien à faire sur ce forum, fred est assez grand pour prendre ses decisions, il ne me semble pas l avoir entendu dire qu il ne reviendrais pas ou ne posterais plus,d ailleur il c est connecté recement, donc stopons la polémique, fred si tu veux venir ou participer à differents sujets tu es le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:48

Very Happy Ouiiiii fred !!!! des news !!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:37

hey non il pas mort fred !!!!!!!enfin pas encore et je compte bien en profiter encore un peu !!!! pour quinio ca va il est totalement guerit juste une tite grosseur au niveau de l'exter du genou restera a mon avis definitivement ... bref ca ne l'empeche pas de faire le couillon en exter !!! lol! lol!

fred , petite presentation.... Img_3410

la preuve , il va pas trop mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:44

il est a lagonie laaa!!!!

contente quil aille mieux le loulou!

oas trio eu de probleme de la cicatrice qui craquelle avec kle froid???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:48

non pas de soucis la cicatrice est propre et n'a pas bouger .... faut dire que je lui est enlever les fils il y a 8 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:04

ho c est super de le voir comme ça drunken je suis contente qu il se porte mieux le beau quinio, n hesites pas à nous mettre d autres photos Cool

caresses a ton beau ainsi qu à toute ta belle famille de poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:38

Very Happy merci pour les news ! bounce bounce bounce bounce C'est super que Quinio aille si bien (et que tu ne sois pas mort Razz ! ) cheers

Les photos du convalescent sont drunken drunken drunken

Peut être participeras tu au concours du mois de février avec ? Wink

En tous cas c'est cool de savoir que tu ne nous "boudes" pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:50

contente de te revoir parmis nous Very Happy bonne année à toi !
c'est super que la blessure ne lui laisse aucune séquelle car au départ ton véto était pas optimiste.
par contre t'as pas peur qu'en jouant avec les entiers il se reprenne un autre coup de pied ? car ils ont l'air de beaucoup jouer ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fred , petite presentation.... Empty
MessageSujet: Re: fred , petite presentation....   fred , petite presentation.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fred , petite presentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide
» PRESENTATION DE CB95
» une petite nouvelle a bors
» MA PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: