chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 queen the chieuse....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




queen the chieuse.... Empty
MessageSujet: queen the chieuse....   queen the chieuse.... Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:27

ben voila pas de demi pension... son attitude au boxe refroidit tout le monde!!!! pourtant elle fait tout, elle galope elle saute... bref une merveille!!!! en plus dans mon souvenir en club (j'en ai fait plusieurs) il y avait toujours un ou une chieuse... qui faisait peur à tout le monde mais qu'on était quand meme content de monter po juste po juste po juste
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



queen the chieuse.... Empty
MessageSujet: Re: queen the chieuse....   queen the chieuse.... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:12

ho ma pauvre alix, ne desesperes pas si tu as eu un coup de coeur pour queen quelqu un d autre aura probablement envie de te la prendre en pension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




queen the chieuse.... Empty
MessageSujet: Re: queen the chieuse....   queen the chieuse.... Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:44

oui lilou un jour peut etre... l'an dernier j'avais trouvé mais ce n'etait pas génial du tout... enfin la personne m'avait quand meme dit qu'elle etait attachante ma chieuse... et en meme temps perso ce n'etait pas le coup de foudre... c'etait le coup de dents!!!! prince
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



queen the chieuse.... Empty
MessageSujet: Re: queen the chieuse....   queen the chieuse.... Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:48

alix a écrit:
foudre... c'etait le coup de dents!!!! prince
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sterdane
pas
pas
sterdane



queen the chieuse.... Empty
MessageSujet: Re: queen the chieuse....   queen the chieuse.... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:43

alix je suis certaine que tu trouveras quelqu'un mon mari a sa jument garine une "gueuse" depuis 14 ans ! elle intimide beaucoup de gens 1.75m pas facile Gilles l'adore ma fille aussi moi je ne monte pas assez bien pour la monter mais sinon en balade extra obeit à la voix et a encore plein de jus donc tu vois il y en a qui aime les chieuses il faut juste tomber dessus yihaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




queen the chieuse.... Empty
MessageSujet: Re: queen the chieuse....   queen the chieuse.... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:58

merci sterdane, c'est sympa et vive les chieuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



queen the chieuse.... Empty
MessageSujet: Re: queen the chieuse....   queen the chieuse.... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:04

moi aussijadore les chieurs et les chieuses ...bien que le defi des gros chieurs me tentent beaucoup plus geek

roh lala tu trouvera!!quelquun va comprendre que derriere les apparences elle est super quand meme cheers jen doute po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




queen the chieuse.... Empty
MessageSujet: Re: queen the chieuse....   queen the chieuse.... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:01

ben oui.... peut être que cela va fonctionner finalement pour la cavaliere top... je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





queen the chieuse.... Empty
MessageSujet: Re: queen the chieuse....   queen the chieuse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
queen the chieuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: nos petites annonces :: demi pension-
Sauter vers: