chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensées ensoleillées pour Sterdane

Aller en bas 
+4
sterdane
mayoune77
lilou2904
ozrane
8 participants
AuteurMessage
ozrane
trot
trot
ozrane



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:43

Qui à l'heure actuelle doit être dehors en train de déneiger à grands coups de pelle pour aller voir ses dadous;
Je t'envoie des milliers de soleils et suis de tout I love you avec toi sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:42

attention ozrane, tu vas faire fondre la neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:45

ah oui Sterdane que deviens tu ????
Revenir en haut Aller en bas
sterdane
pas
pas
sterdane



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:07

coucou
me revoilà ! bon quelle neige mes ayeux ! 80cm tombés en 36heures resultat
coupures de courant à tout bout de champ et encore je ne me plains pas certains n'en ont pas eu du tout pendant trois jours
mais surtout moi perdue au fond de mon trou plus d'adsl pendant 4 jours,
plus de telephone et un jour même plus de portablePensées ensoleillées pour Sterdane Emotic10
oui nourrir 7 dadous dans ces conditions en plus verglas la-dessus et pneus pas pour la neige pas bon du tout pour mon 4x4 il a pas aimé du tout
merci d'avoir pensé à moi cela me fait chaud au coeur

Pensées ensoleillées pour Sterdane Neige111
dimanche dernier !!!

Pensées ensoleillées pour Sterdane Neige211
j'ai bien cru qu'on allait plus retrouver la ponette

il n'y a que notre petite patou de 8 mois notre dernier sauvetage son maitre voulait l'abattre car il partait pour 4 mois et n'avait soi-disant trouvé personne pour la garder qui s'amusait beaucoup

Pensées ensoleillées pour Sterdane Neige312



c'est le redoux depuis deux jours et c'est neigadouilleland pas terrible du tout
Revenir en haut Aller en bas
sterdane
pas
pas
sterdane



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:28

Pensées ensoleillées pour Sterdane Un_ape10
notre jardin sous la neige ! et il neigeait encore
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:48

ho la la mais tes dadous vont disparaitre sous la neige lol! blague a part il faut voir le bon coté des choses, quelle chance d avoir autant de neige pour noel, et ton jardin est superbe sous la neige! sapin1
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:13

Razz oui ! ça donne envie de faire du ski joering tout ça ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:27

Coucou Sterdane,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles;
Quand j'ai entendu les nouvelles climatiques en Haute-Loire, j'ai pensé (en grande égoïste que je suis) que je ne voudrai pour rien, être à ta place.
Tu n'as pas du rigoler tout les jours et je pense que ça ne doit pas être drôle encore aujourd'hui; Je te dédie tous ces soleils pour ton ciel et ton moral,
soleil sunny soleil sunny soleil sunny soleil sunny soleil sunny soleil sunny soleil sunny soleil
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:47

coucou sterdane !
les photos sont magnifiques ! çà donne envie de sortir les skis !
Revenir en haut Aller en bas
sterdane
pas
pas
sterdane



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:04

yes yes oui c'était magnifique mais je ne vous mettrais pas de photos d'aujourd'hui ça fond ça fond et c'est dégueu!
en plus avec le gel sur cette neige lourde mon jardin aujourd'hui c'est la catastrophe branches cassées sous le poid de la neige etc etc et pour nourrir les chevaux il faut presque des cuissardes avec crampons car cela glisse malgrè tout encore
ozrane merci beaucoup pour tout le soleil que tu m'envoies mais en route il doit perdre son chemin car on peut chanter brel :
avec un ciel si bas qu'il faut lui pardonner ! avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu !
Pensées ensoleillées pour Sterdane Temps13
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:57

Le principal, c'est que toi tu ne te soies pas perdue dans toute cette blancheur !
très bon choix pour ces paroles, j'adore
Courage, Sterdane, le soleil va revenir...enfin, je pense, normalement
Mais qu'il fasse vite soleil
Revenir en haut Aller en bas
sterdane
pas
pas
sterdane



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:53

pff merci Gitan ce matin c'est nuit et brouillard !
mais il suffit de ce dire qu'il fait toujours beau quelque part si ce n'est ici, c'est ailleurs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:28

j'aime ta philosophie, elle permet de garder l'espoir !
normalement, si la météo ne se trompe pas ( ? ) tu devrais retrouver le soleil que les gens du nord ont dans les yeux, mais qui manque à leur décor
Revenir en haut Aller en bas
sterdane
pas
pas
sterdane



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:43

c'est pas grave dans ces cas là j'atten drais le jour et la nuit j'attendrais toujours son retour fou de rage
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:58

tu cries bien fort
je t'attends, je t'attends tout le temps, je t'attends
et j'en passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:17

oh lalala mylie a la masse... Rolling Eyes

wouah toute cette neige... cheers
mais bon un peu cest assez lol
trop cest trop

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

euh gitan le solei est peut etre prevu dans le nord mais je crois quil fait greve affraid
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:21

Si seulement on pouvait lui faire bouger le c.. à ce gros fainéant Mad
Revenir en haut Aller en bas
leana
pas
pas
leana



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:58

Je vous souhaite toute bien du courage a toute celle qui on du mauvais temps!!!!Moi j'ai grand soleil depuis 3 ou 4 jours!!!!J'aurais préféré qu'il neige pour noel mais ici c'est pas demain la veille!!!!
Sinon les dadas dans la neige c'est trop beau!!!
Mais dis moi il se caille pas un peu les miches?meme avec les couvertures et tout?
Si ils ont pas froid ca doit etre cool cette neige!!!
Pour ce qui est du gel,,tu mets un peu d'herbe sous le verglas et tu demandes a tes chevaux de dégivrer sont trè trè doué pour ca!!!
ok ok je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sterdane
pas
pas
sterdane



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:26

ben ils nous annoncent encore de la neige à partir de vendredi fou de rage
mais j'm'en fiche parce qu'aujourd'hui j'ai vu lePensées ensoleillées pour Sterdane Emotic26
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:03

Qui a des nouvelles de Sterdane?
Y a longtemps qu'on ne l'a pas lue, j'espère qu'elle va bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:04

scratch oui c vrai ! j'y pensais aussi... j'espère que tout va bien... confused
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:25

j'ai eu un ptit mp de sterdane car je lui avais demandé si tout allait bien.? et oui tout va bien mais sterdane est assez pris en ce moment parait en plus que çà dégèle pas chez eux. allez sterdane dès que tu peux des news et des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées ensoleillées pour Sterdane Empty
MessageSujet: Re: Pensées ensoleillées pour Sterdane   Pensées ensoleillées pour Sterdane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées ensoleillées pour Sterdane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui !
» du nouveau pour le forum!
» daminou pour les intime ^^
» probleme pour voir les images
» Cheval pour gentille futur proprio =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: