chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pitite présentatiion de moi =D

Aller en bas 
+2
mayoune77
Cathiky
6 participants
AuteurMessage
Cathiky
pas
pas




Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:15

Salut!! Je m'apelle Catherine et je suis fan d'équitation! Comme vous tous ici je supose^^
Je n'ai pas de cheval mais j'aimerais énormément en avoir un. Dans mon écuries Je monte Harley, un barbe espagnol de 13 ans il est adorable et je l'aime énormément! Je monte aussi Ravenn d'aven, Poney de 3 ans vous en avez peut-être entendu parler c'est le champion de france 2008 des 3 ans monté en taille C. Il est trop chou!! Je monte au petit haras d'aven (écuries de propriétaire, elevage de poney welsh, pension et cours particuliers)Cliquez
ici pour voir notre site! voila et bonne année a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:27

bonjour et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
choupichou17
pas
pas
choupichou17



Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:32

Bienvenue !!!

(P.S. : j'ai répondu a tn MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:47

Bienvenue ! Very Happy tu peux peut être nous mettre des photos de tes loulous référés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:08

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
sterdane
pas
pas
sterdane



Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:13

Pitite présentatiion de moi =D Bienve25
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:19

au fait, tu ne nous a pas dit, comment as tu connu le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Cathiky
pas
pas




Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:32

Coucou tout le monde! Désolé je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment^^ J'ai découvert ce forum en tapant forum cheval sur google^^ oui bien sur je vais tout de suite mettre des photos de ravenn =) Et je ne monte plus beaucoup HArley maintenant^^ ce sont les débutant qui le monte =)
Il fait progresser tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:36

héhé vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:38

Very Happy contente que tu ne nous aies pas oubliées ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:45

contente de te revoir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathiky
pas
pas




Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:07

hihi merci!! Alors Atendez je vais chercher des zouli photos de ravenn^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite présentatiion de moi =D Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentatiion de moi =D   Pitite présentatiion de moi =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite présentatiion de moi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: