chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour me voici

Aller en bas 
+3
mayoune77
gitan
kinase
7 participants
AuteurMessage
kinase
pas
pas
kinase



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:45

Bonjour,
Je me représente car le premier message n'a pas du fonctionner, je pense avoir oublier le titre.
Donc je me suis inscrite sur ce site en recherchant un chaval, oui j'ai une jument de 28 ans en super forme bravo j'ai fais la semaine dernière 2h30 de ballade avec elle au trois allures, je l'ai depuis quelle à 5 ans.
Mais je ne l'a pousse jamais je la laisse faire , je recherche un cheval plus jeune ca je ne veux pas abuser d'elle.
J'ai fais deux stages en ethologie avec elle en Septembre 2007 et Octobre 2008 et malgrè son age elle a été super ! son nom ? Bulcia, mais je l'appelle BuBule.
Elle est au pré en pension et avec un autre cheval cela me fera un plus gros budget, donc je recherche un super cheval allant seul ou en groupe sans chauffer, ne bougeant pas au montoire, enfin vous voyez le genre, celui que l'on ne trouve jamais!! que je ne me gratte pas les pieds sans me baiser après l'avoir monté Rolling Eyes
ET PAS CHER !!!
J'ai 54 ans et deux petites filles adorables bien sure ce sont les miennes Laughing
Voilà vous savez tout, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:56

Bienvenue à toi Kinase
Quelle chance tu as d'avoir ta juju en super forme à 28 ans !
forum de la bonne humeur, on y est bien,alors, on y reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinase
pas
pas
kinase



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:00

Oui c'est super et si j'y arrive je vous envoie une photo, pas gagné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:07

bienvenue à toi
vivement les photos de ta super juju de 28ans ! on espère tous que les notres vieilliront aussi bien Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:18

Very Happy bienvenue à toi et ta mamie louloute qui rejoint mon baibai et les autres du club des dadous du 3e age ! Razz Razz Razz


... je sens qu'avec ta louloute on a notre doyenne cette fois ci ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinase
pas
pas
kinase



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:56

J'y suis arrivée ! bon peut être un peu grande,donc voici Bulcia c'était début Octobre 2008 pendant le stage éthologque!



Bonjour me voici Septem10
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:02

elle fait pas son âge la mémère Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinase
pas
pas
kinase



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:06

Oui tout le monde me le dit, même l'ostéo n'y croyait pas, mais quand il a vu les dent il a dit ah oui effectivement.
C'est tout l'amour donn et beaucoup de soins, c'est une jument avec le Henson elle est rustique.
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:15

c'est quoi ton secret pr l'avoir maintenu en si bonne forme ?
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:37

Bienvenue dans la grande famille des amazones un peu alluméesBonjour me voici 032
Je vois que toi aussi tu donne dans le troisième âge avec ta louloute, Ma Sawsane a 29 ans cette année, elle ne fait plus de poulain depuis cinq ans maintenant et ne s'en porte pas plus mal.
Raconte nous votre histoire, on aime ça les belles histoires,(il était une fois.....et ce marièrent et eurent beaucoup d'enfants);;;Bonjour me voici Personnages-fees-00005
Revenir en haut Aller en bas
kinase
pas
pas
kinase



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:22

Je pense que c'est déjà une exeption, mais l'hiver une cure d'huile de foie de Morue Bah !!! Crying or Very sad
Avec une cure D'arpagohytose et depuis début mars j'ai recommencé a lui donner de l'ail en poudre, sinon beaucoup de calins, des massages au niveau du dos, un amortisseur dans le tapis de selle pour la monter, une douche aux membres en insistant sur les tendons après chaque sorties et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:31

bienvenue!!! ohlala quelle est mimi ta juju!cest vrai bien conservée javoue!!!on en reverait pour nos louloux plus tard

encore bienvenue et vite beaucoup beaucoup beaucoup de photos cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinase
pas
pas
kinase



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:32

Oups!! Embarassed Execption
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:58

kinase a écrit:

Avec une cure D'arpagohytose

c'est quoi ce produit ? et çà sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kinase
pas
pas
kinase



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:02

C'est contre l'artose il faur prendre la teinture mère c'est auusi bien pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:52

merci pr l'info.

je vois que tu es aussi du 77, tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
kinase
pas
pas
kinase



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:54

A coté de Provins Melz sur Seine exactement
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:00

bienvenue à toi Wink

ta juju est superbe et ne fait vraiment pas son age drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour me voici Empty
MessageSujet: Re: Bonjour me voici   Bonjour me voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Krn ...
» Bonjour ^^
» bonjour
» Bonjour
» bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: