chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!

Aller en bas 
+8
daminou
CB95
ozrane
mayoune77
mylie80
lilou2904
gitan
ipso02
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:03

merci! le noir est pourtant OI c'est vrai qu'il est magnifique! mais je veut dabors voir le bai pour décider donc tous ce joueras le week end prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:06

oui, attends d'avoir essayé les 2 pour te décider Wink en tous cas on dirait qu'il y a du choix chez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:13

oui! mais à chaque fois il y a + d'1h pour y aller, là samedi ont à + de 2h pour y aller! ce cheval m'interesse car je l'ai délas vue lors de certain stage de dressage, il parait qu'in a un caractére instable donc je veut voir avant! puis j'ai vue gringo donc je sais comment il est! il a un coeur en or ce petit cheval!
d'ailleurs ludo le confirmeras!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:26

Ils sont superbes, et j'ai un petit penchant pour Gringo.Fort bien charpenté,et en plus s'il est bien dans sa tête, perso, je ne chercherai pas plus loin. Mais vas quand même voir l'autre on ne sait jamais avec le feeling.
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:32

c'est ce que je me dit!comme ça il n'y auras pas de regret aprés! j'aurais vue ceux qui m'interesse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:04

CECI EST POUR LES INTRUS DES AUTRES FORUMS:

JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Troll-11
Revenir en haut Aller en bas
ludo02400
pas
pas
ludo02400



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:58

Hooo gringo !!! Je pense a ce petit cheval depuis tout a leur et moi j'ai craqué dessus !!! il est vraiment super sympa et super mignon !!! Si c'était pour moi je chercherai pas plus loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:04

je n'ai pas eu de réponse de la part de la proprio de cicero pour samedi! je lui téléphonerais demain! si pas de news et bien ce seras gringo!
sinon c'est j'ai une voiture, c'est celle de gé-gé en ésperant que la mienne soirt opérationnel pour ce week end!
quel journée de poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ludo02400
pas
pas
ludo02400



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:16

Trop la meuf qui a la poisse !!!!
Tu devais etre belle a attendre la depanneuse au milieu de la cambrousse lol et le pire sans clop je compathie !!!!
Donc c'est ok pour vendredi si tu a eu des nouvelles bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:41

tu m'étonne! j'avais trop la haine! Evil or Very Mad lol!
enfin super pour vendredi! puisque je vient d'avoir au tel la proprio de cicero et tous est ok pour vendredi 17h là-bas! jer prendrais mon chargeur allume cigard pour le gps pour pas qu'ont ce perde! puis surtout met toi en tenus ce coup ci!puis pourrais tu penser à prendre mon tabouret pour que je puissee monter? lol!
1000 merci d'avance! bizou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo02400
pas
pas
ludo02400



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:56

oui oui je serai en tenu de toute facon j'irai sortir ribéra avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

ok! ben! tu passeras me chercher à la maison pour 15h comme ça ont partiras directement! surtout n'oublie pas mon tabouret pour que je puisse monter! mais je pense d'aprés ce que ma dit la proprio que ça me conviendras! maintenat à voir tous les 2 quand ont l'essayeras!
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:47

salut à tous!
et bien mon choix est fait et ce seras cicero! je vois demain mon moniteur pour voir quand ont iras le chercher!
je vous joints des photos prises d'aujourd'hui!
JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Pict0066
JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Pict0067
JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Pict0068
JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Pict0070
JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Pict0069
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:49

en tout cas il ets vraiment beau je vous souhaite tout plein de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:53

merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:10

et bien notre cicero a bien la forme et commence a faire de petite misére à notre ludo!!! et oui! ci-ci à la forme! lol!
sinon voici ce que j'ai trouver pour mon homme! ça lui correspond bien quand il est en colére et toujour accompagnée de son chat.
son surnom "GARGAMEL"
JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 1-garg10
et ça c'est son tube du moment quand je l'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
ludo02400
pas
pas
ludo02400



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:37

Et oui de toute facon a chaque fois c'est pour ma pomme lol !!!!
En tout cas gargamel va très bien a xavier lolo (ca c'est pour calimero tu te rappel xavier ?!!)
Mais je compathie aussi avec xavier car christine a un caractère bien trempé elle sait ce qu'elle veux et quand elle veux quelque chose elle finie toujours par l'avoir lol , Hein princesse cricri ??? Mdr
Hooo comment je balance mais c'est pas méchant je rigole !!!!
Bon ba a demain alors qu'on vois si cicero te fais des misères a toi lol????
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:47

oui! mais toi t'est un vrai caliméro! n'est ce pas! MR!!!!! mdr. tient pour toi! po juste
sinon oui a demain comme je te l'ai par tel vers 15h et ont feras des photos!
sinon c'est bien vrai ce que tu dit! j'ai un sale carac tére et quand je veut quelque chose je finis par l'avoir car je ne lache pas l'affaire!!!!!!!!!! rouefou rouefou
c'est moi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
pas
pas
nenette



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:59

bienvenue a toi flower soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:53

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!   JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS NOUVELLE ET JE ME PRESENTE!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me presente =DD
» Je suis new
» Une nouvelle de plus
» kikou une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: