chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demi_pension dans le 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinase
pas
pas
kinase



Demi_pension dans le 77 Empty
MessageSujet: Demi_pension dans le 77   Demi_pension dans le 77 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:30

Bonjour,

Ma soeur cherche une personne pouvant prendre son dadou en demi-pension, car avec son nouveau travail elle n'a plus le temps de le monter la semaine et le samedi, je le monte quelque fois, mais j'ai déjà un autre cheval, c'est un Pur race Espagnole, très gentil mais sensible il faut un niveau galop 5/6 minimum ou avoir tout de même plusieurs années d'équitation, il est très bien en exterieur et doit être aussi travaillé en carrière, moi l'exterieur ça va mais la carrière c'est pas ou je suis la plus douée, il a aussi fait un stage en equitation ethologique, il se trouve dans le région de Provins, je vous envoie une photo.
Demi_pension dans le 77 Septem12
Demi_pension dans le 77 Hpim0910




Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Demi_pension dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Demi_pension dans le 77   Demi_pension dans le 77 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:37

provins ? çà risuqe de faire loin scratch car j'ai eu pas mal de personnes de niveau galop 6-7 pr prendre mon cheval en dp à fontainebleau. et j'en ai refusé une déjà...çà pourrait peut etre l'intéresser...je sais pas. au pire passe moi son mail par mp et je le donnerais à la fille en question en lui disant que c'est sur provins...
Revenir en haut Aller en bas
kinase
pas
pas
kinase



Demi_pension dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Demi_pension dans le 77   Demi_pension dans le 77 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:05

as tu a bien recu mon message car je ne suis pas certaine que cela a bien fonctionné.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Demi_pension dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Demi_pension dans le 77   Demi_pension dans le 77 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:03

bien reçu et j'y ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
kinase
pas
pas
kinase



Demi_pension dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Demi_pension dans le 77   Demi_pension dans le 77 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:30

Je suis bêeeeeete !!!!!!!!!!, mais je n'arrive pas à trouver ou je peux consulter mes message privés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Demi_pension dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Demi_pension dans le 77   Demi_pension dans le 77 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:31

tu cliques sur l'onglet "mp" à droite de l'onglet "profil" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinase
pas
pas
kinase



Demi_pension dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Demi_pension dans le 77   Demi_pension dans le 77 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:37

Quand je clic sr mp cela m'ouvre la fenêtre pour envoyer un message, mais ou je peux consulter ce que tu m'as répondu
Alors là je suis plus que bêeeeete!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kinase
pas
pas
kinase



Demi_pension dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Demi_pension dans le 77   Demi_pension dans le 77 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:59

J'ai trouvé !!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi_pension dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Demi_pension dans le 77   Demi_pension dans le 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi_pension dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Association dans le 91
» DEMI PENSION PUR SANG DANS LE 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: nos petites annonces :: demi pension-
Sauter vers: