chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coucou

Aller en bas 
+3
kit33
ozrane
salty
7 participants
AuteurMessage
salty
pas
pas
salty



Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:37

Bonjour

J'ai trouvé enfin comment me présenter... Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose. C'est mon mari qui est informaticien...

J'ai mis du temps à trouver... sans commentaire !

Bon alors je suis une maman de deux crapauds et hôtesse de l'air. Nous vivons en Auvergne dans la montagne entourés de chiens et de chevaux. Nous attendons notre troisième bébé et donc pour l'instant je piaffe en attendant de pouvoir remonter ma Quismy. C'est notre dernière arrivée : 5 ans, arabe et nous pensons tourner en compétition l'année prochaine. Nos deux vieux, anciens de centre équestre qui nous ont été confiés car je ne montais que Titi à l'époque, ont 32 ans : Pagali, dit Papa, un poney et Attila, dit Titi, 22 ans un selle français, tous les deux à la retraite maintenant...
Titi a un caractère de cochon mais un coeur en or, Papa est un poney fugueur mais placide et Quismy est placé chez un entraineur, du à mon état, car jeune et fofolle mais gentille.
Tout le monde monte à la maison, les enfants ont le G2 et G1. Mon mari a commencé cette année pour nous faire plaisir et a pris le virus de l'obstacle.
Pour en revenir aux enfants, nous voudrions donc leur offrir deux poneys, plutôt sages et bien mis... Mains j'aimerai qu'ils ne soient pas très jeunes car vus comme mes crapauds grandissent je ne peux déjà plus prétendre à des Shetlands, donc nous cherchons tranquillement pour l'hivers prochain, une fois que le bébé sera né afin que je puisse tout gérer... lot de toutes mamans.

Voilà vous savez tout, ne me tenez pas rigueur de mon manque de présentation, c'est plus un manque de savoir faire sur les portails.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:34

Bienvenue parmi nous Salty.
Tu es toute pardonnée,tu t'es bien rattrapée, ta présentation est plus que complète, juste un petit truc "DES PHOTOS"Coucou Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
kit33
pas
pas
kit33



Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:37

bienvenue, mais des photos, des photos photo photo


cheval rouge
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:13

ne t en fais pas nous avons toutes ramé au debut sur les forums lol! comme tu as du le remarquer nous adorons les photos Wink c est tres simple d en inserer sur le forum, quand tu vas dans aide il y a un post sur comme heberger les photos et je me suis meme collée a faire une petite video pour mieux comprendre lol!

Si tu as envie de créer un post pour tes loulous dans votre histoire avec votre cheval n hesites pas, c ets avec plaisir Wink
j ai vu que tu etais bien tentée par l endurance, comme je t envie je suis sortie deux ou trois fois en endu avec le cheval d un ami le reve drunken drunken , dans nos autres disciplines nous avons crée un post pour l endurance mais malheureusement vide pour le moment Rolling Eyes si jamais tu veux partager ton experience avec nous ça serait sympa Very Happy

Krn aussi est une grande fana d arabe avec son papi prince tu vas vite t en faire une alié lol!

bon je papote, je papote et je ne t ai toujours pas souhaité la bienvenue !!!

donc bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:21

bienvenue ! et oui n'hésite pas à nous présenter ton ptit monde en photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:50

bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:03

Very Happy bienvenue ! une fana d'arabes et d'endurance de plus ! cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU
» coucou c'est moi
» COUCOU
» coucou!!!!!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: