chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 article du mois

Aller en bas 
+2
lilou2904
daminou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ipso02
pas
pas
ipso02



article du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:58

ok! comment veut tu que le présente? et ou faut il que je post?
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



article du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:01

pour le moment tu peux le poster ds la catégorie dressage, en attendant qu'une catégorie soit créée Wink

pour la présentation, fais comme tu veux, du moment que tu démontre bien de façon impartiale les avantages mais aussi les inconvénients de cette pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



article du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:04

ok! c'est partie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



article du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:10

ça y est mon article est fait! je l'ai poster dans le forum dressage en attendant que vous lui créer un place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



article du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:37

je vais déplacer ce post dans la rubrique de l'article du mois!

je tiens à dire un grand merci à ipso, pour ce premier article très complet cheers et espere que cela donnera envie aux autres d'en faire autant Exclamation

alors à vos claviers les chevalattitudiens ozrane sur son ordi
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



article du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:25

bon alors qui nous fait le prochain article?? krn toujours motivée pour les spectacles avec prince Question

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



article du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:33

pour ma part c'est bon il est fait! je ferais un autre plus tard! chacun son tour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



article du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:10

lilou2904 a écrit:
bon alors qui nous fait le prochain article?? krn toujours motivée pour les spectacles avec prince Question

Wink

Pourquoi pas, mais pas pour le moment car manque de temps et une autre raison que je t'explique par mail, qui n'a rien à voir avec le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



article du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:20

ba heu ou via msn si tu veux vu que je suis co, c ets plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



article du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:42

alors, alors qui se lance pour le prochain article du mois Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: concours :: L'article du mois-
Sauter vers: