chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chavami arrive sur votre forum

Aller en bas 
+5
gitan
mayoune77
Krn
lilou2904
Chavami
9 participants
AuteurMessage
Chavami
pas
pas
Chavami



Chavami arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Chavami arrive sur votre forum   Chavami arrive sur votre forum Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:34

Coucou,
je m'apelle Estelle, j'ai 18ans, j'habites à Lognes dans le 77.
Je suis une grande passionnée des animaux, j'aimerais d'ailleur pouvoir crée mon élevage de chiens(am staff), et surement un élevage de furets.
J'ai quelques animaux, trois chats qui venaient de la rue, mimi 7ans, timi et savana, de même fratrie, 3ans.
J'ai mon beau Tom, un golden retriever tout foufou de 2ans, qui a eu d'ailleur un accident de voiture.
Ma furette Houna zibeline sable est venue chez moi depuis juin dernier, elle a eu un an en avril et 8 beaux bébés le 4 avril, ils sont d'ailleurs encore à la maison. Laughing , mais le 13 juin 2009, ils partirons dans leur famille, sauf les deux puces que je garde. Pour continuer dans le furet, je compte prendre un beau mâle angora.
Et enfin depuis fin décembre 2008, j'ai trouver ma perle rare, ma petite juju d'amour. Karen, ma petite trotteuse de 11 ans d'amour, elle à un caractère assez spéciale, a aussi surement été maltraiter car elle est assez craintive à des moments.

J'ai fait la petite présentation de mes loulou; maintenant je vais vous parler un peu de moi:
J'ai donc 18ans et vie en seine et marne, j'ai une phobie scolaire depuis presque deux ans, donc déscolarisé, mais depuis novembre dernier je retourne un peu en cours, mais jamais je n'arriverais a y retourné completement et faire donc des études Crying or Very sad . A partir de septembre je chercherais un travail.
Ausinon je monte à cheval depuis mes 8/9ans. Je suis toujours restée dans le même club(L'UCPA de Torcy 77) jusqu'a ce que Karen rentre dans ma vie. Sa à été une déchirure de partir car j'ai tous les amis là-bas et mon petit Pep's d'amour qui me manques, ce gros pataud d'espagnol que j'aime Sad .
Maintenant je suis dans le centre équestre de Chalifert (juste derrière le parc Disney), et Karen est très bien là-bas, dans son pré de 17 hectares avec ses amis.
J'aimerais quand même pouvoir partir et rapproché ma loute de chez moi, depuis début mai, je recherche un pré pouvant accueillir ma loute avec un cheval en plus, car ma mère aimerait avoir un cheval et donc on prendrait un poulain, mais avant il faut qu'on ait le pré à coté de la maison pour pouvoir y alller tous les jours Wink .

Bisous..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Chavami arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Chavami arrive sur votre forum   Chavami arrive sur votre forum Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:22

et bien quelle présentation cheers bienvenue à toi bounce

ta juju semble tres jolie Wink n'hesites pas à lui créer un post dans "votre histoire avec votre cheval", et nous mettre plein de photos,il y'a aussi le concours du mois Wink

je t ouvre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Chavami arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Chavami arrive sur votre forum   Chavami arrive sur votre forum Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:41

Very Happy Bienvenue à toi et ta juju qui porte le même prénom que moi ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chavami
pas
pas
Chavami



Chavami arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Chavami arrive sur votre forum   Chavami arrive sur votre forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:09

merci pour votre accueil Very Happy .
Je ferais un post pour ma juju aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Chavami arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Chavami arrive sur votre forum   Chavami arrive sur votre forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:18

coucou
bienvenue !

tu habites pas loin de chez moi vu que je suis à coté de nemours !

pr les études tu peux faire çà par correspondance aussi


Dernière édition par mayoune77 le Mer 27 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Chavami arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Chavami arrive sur votre forum   Chavami arrive sur votre forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:42

Bienvenue à toi et à ta petite famille de poilus
Alors nous avons: Karen, la jument
et depuis peu, Lilou, la petite génisse ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
leana
pas
pas
leana



Chavami arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Chavami arrive sur votre forum   Chavami arrive sur votre forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:18

Bienvenue à toi sur le forum!!!et noublie pas PLEIN DE PHOTOS!!
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



Chavami arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Chavami arrive sur votre forum   Chavami arrive sur votre forum Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:57

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



Chavami arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Chavami arrive sur votre forum   Chavami arrive sur votre forum Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:37

bienvenue parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenette
pas
pas
nenette



Chavami arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Chavami arrive sur votre forum   Chavami arrive sur votre forum Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:34

bienvenue a toi!
et des photo photo svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chavami arrive sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Chavami arrive sur votre forum   Chavami arrive sur votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chavami arrive sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement du forum
» du nouveau pour le forum!
» petite présentation de notre nouveau forum.
» comment héberger une photo sur serving et le mettre sur le forum en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: