chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avatars et images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gitan
galop
galop
gitan



avatars et images Empty
MessageSujet: avatars et images   avatars et images Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:34

Ben voilà, je suis de la revue !
j'arrive pas à trouver le moyen de coller mon avatar...et pour les photos, même délit, même punition Rolling Eyes
j'ai beau allez sur aide, macache-bernique...que dalle !
Alors siou plait HELP ME Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



avatars et images Empty
MessageSujet: Re: avatars et images   avatars et images Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:17

mea culpa j ai tardé à poster sur le forum pour vous epliquer tout ça, honte à moi Evil or Very Mad

Pour les avatars:

il faut aller dans profil, le petit icone entre mp et membres, une fois dans profil en haut à droite il y a ecrit en noir avatar (de memoire c ets la troisieme option scratch ), cliquez sur avatarpuis dans parcourir selectionez votre photo, et le tour est joué y a plus qu à enregistrer Wink


Pour les photos:

lorsque vous repondez ou postez un nouveau sujet, sur votre barre d outil au dessus de la saisie texte, il vous faut selectionner la 15 eme image (en partant de la gauche), lorsque l on met la souris dessus il y a ecrit: héberger une image vous cliquez dessus puis faites parcourir et envoyer, un fois le lien chargé, vous faites une copie du lien en dessous image, une fois ce lien copié, il faut cliquer sur la seizieme image juste à coté dans la barre d outils (il y a ecrit: image) il faut y coller le lien que l on vient de copier et cliquer sur ok !
et voilà le tour est joué l adresse de l image s affiche dans votre texte, et lorsque vous publirez votre texte l image aparaitra !

bon ça à l air un peu compliqué comme ça Rolling Eyes mais en faites c est tres simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
avatars et images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour voir les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Aide-
Sauter vers: