chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cavalière cherche cheval à confier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylene2778
pas
pas
Mylene2778



Cavalière cherche cheval à confier Empty
MessageSujet: Cavalière cherche cheval à confier   Cavalière cherche cheval à confier Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:58

Bonjour,
Etudiante de 17 ans cherche à se faire confier un poney ou petit cheval afin de démarrer l'endurance. Je fais aussi quelques concours de saut d'obstacle de temps en temps.
Je me situe en Normandie et en Ile de France. La localisation du cheval dépendra de l'école ou je serais prise l'année prochaine étant actuellement en Terminale. Je suis sérieuse et organisé surtout lorsqu'il s'agit d'un cheval je suis très attentive au moindre truc. Je ne suis pas le style de personne qui va voir un cheval juste pour le monter j'aime aussi passer du temps avec pour le broutage ou jeux ou simple pansage toutes ces petites choses qui peuvent améliorer la complicité.
J'ai depuis 2 ans un galop 4 mais j'ai arreté de les passer et là ca fait 2 mois que j'ai arreté à cause du BAC.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Cavalière cherche cheval à confier Empty
MessageSujet: Re: Cavalière cherche cheval à confier   Cavalière cherche cheval à confier Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:21

bonne recherches ! regarde sur la FFE aussi
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Cavalière cherche cheval à confier Empty
MessageSujet: Re: Cavalière cherche cheval à confier   Cavalière cherche cheval à confier Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:07

Il est dommage que tu sois si loin, car j'ai un petit lot (4 pour tout dire) qui a de bonnes origines en endurance,