chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+5
mylie80
cloclodel
gwen_gino
Krn
HODJA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:37

encore encore encore!! drunken
elle a des crins magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
HODJA
pas
pas
HODJA



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: HODJA   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:41

après j'arrête, il faut que je bosse un peu Mad
[img]Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Photo_23[/img]
à toute!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:43

drunken drunken drunken drunken et bravo our tes talents de toiletteuse ! pas un crin qui dépasse ! Wink

tu as dit que tu l'avais sauvée ? elle devait partir à l'abattoir ? peux tu nous raconter son histoire, votre rencontre... dans le post "votre histoire avec votre cheval" bounce ( scratch heu peut être que je radote, je sais plus si je te l'ai déjà demandé ou pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:44

a bientôt ! et bon courage pour le taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:47

bon courage pour le taff! moi aussi faudrait que je m'y metten mais bon il me reste troi sjours a faire ici :! au pire je rendrais pas ma feuille de temps lol!

en tout cas ta juju est magniifque drunken
Revenir en haut Aller en bas
HODJA
pas
pas
HODJA



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:47

MERCI, oui j'irais vous raconter notre histoire
[img]Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Hodja_13[/img]


Dernière édition par HODJA le Mar 28 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupichou17
pas
pas
choupichou17



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:48

Elle est magnifique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:50

ta juju est superbe drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:24

j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:45

ta juju est trop mimi !!! elle a l'air très proche de l'homme !!! j'adore la photo couchée !
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel
pas
pas
cloclodel



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:56

bonjour hodja.....j'ai bien l'impression que ta belle, comme nos bidets à nouveau, ont la vie......comment dirais-je .... scratch au meme titre que nous humain, pas vrai???? on est des antropomorphistes......;quand je la vois à table, enfin, les vois, les chevaux, à table avec vous, c'est trop génial.....bon je sais, on irait pas faire ca dans notre salle à manger....quoi que......ma baie vitrée, serait assez grande pour le faire entrer mon gros joe..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:19

MA G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaminou91
pas
pas




Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Assoc 91 (Ballainvilliers)   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:52

Bonjour Hodja
J'habite à Ballainvilliers (je pense que tu connais)et suis nouvelle sur ce forum.
J'ai mon une petite assoc Rêves de Prés avec quelques amies pour aider à parrainer les chevaux en refuge
J'ai moi meme récupéré un magnifique trotteur qui partait sur le mauvais chemin (photo sur le site)
Suis à la recherche d'un pré dans la région ??? aurais tu un tuyau ???
http://revesdepres.free.fr/
A bientôt peut être
NAthalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:53

gaminou91 a écrit:
Bonjour Hodja
J'habite à Ballainvilliers (je pense que tu connais)et suis nouvelle sur ce forum.
J'ai mon une petite assoc Rêves de Prés avec quelques amies pour aider à parrainer les chevaux en refuge
J'ai moi meme récupéré un magnifique trotteur qui partait sur le mauvais chemin (photo sur le site)
Suis à la recherche d'un pré dans la région ??? aurais tu un tuyau ???
http://revesdepres.free.fr/
A bientôt peut être
NAthalie Very Happy
le mieux c'est de contacter Hodja par mp pour qu'elle voit qu'on lui pose une question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr   Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: