chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !

Aller en bas 
+5
mylie80
happygirl14
gitan
mayoune77
Krn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ozrane
trot
trot
ozrane



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:02

Et si tu livrais à domicile, tu n'aurais pas de frais de port? Non??? Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 C070
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:03

Razz Razz Razz Razz excellente idée Ozrane ! et je me prostitue auprès des stations d'essence pour avoir le gasoil gratos ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:13

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Personnages-amazones-00010 NEW LOOK ?
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:15

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:22

Pigeons voyageurs ? non ?
Mais des gros costauds alors... le plein de graines coûte moins cher !
En tous cas, je ne te voyais pas comme ça, Karen...c'est ta tenue pour aller au taff ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:53

ozrane a écrit:
Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Personnages-amazones-00010 NEW LOOK ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:57

gitan a écrit:
Pigeons voyageurs ? non ?
Mais des gros costauds alors... le plein de graines coûte moins cher !
En tous cas, je ne te voyais pas comme ça, Karen...c'est ta tenue pour aller au taff ? lol!

Razz Razz Razz je vais commencer le dressage des goélands alors... c plus gros et y'en a plein ici ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:12

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 7qtnyymj Tiens, je t'offre le premier long courrier de ta nouvelle baseVente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 3d%20(6)
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:06

lollarme lollarme lollarme arrête ou je vais en mourir de rire !!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:58

ozrane a écrit:
Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 7qtnyymj Tiens, je t'offre le premier long courrier de ta nouvelle baseVente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 3d%20(6)

mon dieu mais ça serait pas le pote de bernard et bianca ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:53

Tout à fait, 20/20 pour ta connaissance des grands classiques. Bravo Gwen!Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Ecole-diplomes-00003
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:06

ozrane tu es trop forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:42

Merci Mayoune!Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 19
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:11

up pour mon tapis à poches... parce qu'il s'est perdu dans les méandres de nos délires ! Razz Razz Razz

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Tapis_17
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:47

Tapis à poches vendu Very Happy

Je rappelle qu'il reste encore :
-le pelham avec les rênes offertes
-le tapis bleu liserés jaunes
-le licol américain
-le frontal chasse mouche en croute de cuir

Je rappelle aussi que je fais une réduction sur les frais de port en cas d'achat de plusieurs objets Wink

J'offrirai le frontal chasse mouche en cadeau si une personne me prend les 3 autres objets ! cours ap cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:55

JE BRADE !!!

Tapis bleu liseré jaune + pelham avec rênes offertes + licol USA + frontal chasse mouches pour 20€ le pack, frais de port inclus !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:47

Up ! Very Happy

Je vends aussi un Caveçon en cuir noir épais, en excellent état, très peu servi.
Vendu 31€ + 7€ fdp ou 0€ si remise en mains propres secteur Arcachon - Bordeaux (valeur neuf : 75€).

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Caveao14

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Caveao15
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:39

Caveçon vendu ! Very Happy

Il me reste :

-Le lot tapis, licol USA, frontal chasse mouches pour 10€ port compris
-Des guêtres + protèges boulets Norton choco - beige taille poney
-Des guêtres + protèges boulets en cuir de buffle noir comme neuf, boucles en laiton taille pur sang à cheval (iraient aux 2)
-Des guêtres de cross antérieurs marque "CSO" modèle "1680d" servies 3 fois
-Un hackamore type s-hack en biothane + ou - un bridon licol en biothane noir

Photos et détails à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:01

Krn a écrit:
Caveçon vendu ! Very Happy

Il me reste :

-Le lot tapis, licol USA, frontal chasse mouches pour 10€ port compris
-Des guêtres + protèges boulets Norton choco - beige taille poney
-Des guêtres + protèges boulets en cuir de buffle noir comme neuf, boucles en laiton taille pur sang à cheval (iraient aux 2)
-Des guêtres de cross antérieurs marque "CSO" modèle "1680d" servies 3 fois
-Un hackamore type s-hack en biothane + ou - un bridon licol en biothane noir

Photos et détails à venir Wink

Serais intéressée par ce lot, Te donne une réponse dès que poste les photos + prix . Merci.Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Sourire28
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:02

Laughing En fait j'ai dû mal m'exprimer car pour le lot à 10€, il ne comprend que le tapis bleu liseré jaune, le frontal chasse mouches en croute de cuir et le licol USA rayé bleu et blanc dont les photos sont en 1e page

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Lot10



Voici les photos et le descriptif du reste :



Guêtres + protèges boulets Norton Chocolat - beige en taille poney. Très bon état.

18€ port compris en colissimo suivi inclus, ou échange possible contre les mêmes en taille cheval

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Guatre14

______________________________________________________

Guêtres cross marque CSO "1680 d": taille M, à vendre 22€ port compris ou échange contre taille S. Excellent état (servies 3 fois), car trop grandes pour Qualie. Fournies avec leur sacoche de rangement d'origine.
Elles sont de bonne qualité, renforcées tout en étant légères, c'est pour cela que je recherche à les échanger contre les mêmes en taille inférieure.
Descriptif magasin :
"Conçues pour l'entraînement et la compétition de cross, ces guêtres de tendons sont incroyablement légères tout en étant très rigides. En épais néoprène recouvert nylon, elles sont renforcées d'un insert en gel à haut pouvoir d'absorption des chocs le long des tendons. Bordure nubuck. Extérieur en nylon balistique 1680 deniers, extrêmement résistant et étanche. Bien ajustées, elles assurent à votre cheval une protection optimale, évitant à l'eau de pénétrer lors du passage de gué, et donc les risques de frottement. Fermeture par trois velcros."

http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01531.htm?mode=detail&pic=1&cat=42&page=0

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Guatre13

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Guatre12

_______________________________________________________

Guêtres + protèges boulets en cuir de buffle noir
, épais, de belle qualité, intérieur néoprène doublé coque cuir, de marque Norton, en excellent état car très peu servis.

Neufs : 90€ -> je les vends 65€ frais de port en colissimo suivi inclus !

Ou échange accepté contre splint boots noires antérieures + postérieures ou SMB II pro choice pour postérieurs


http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z00656.htm#

http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z00660.htm

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Guatre10

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Guatre11


_________________________________________________________________

Hackamore type S-Hack branches courtes en biothane
- RESERVE - (matériau extrêmement résistant et facile d'entretien utilisé par les cavaliers d'endurance), couleur violet doublure noire (attention les photos ne rendent pas la vraie couleur, il n'est pas terne bleuté comme sur les photos mais d'un vrai violet brillant)

Neuf, jamais utilisé car acheté pour Baibai que je ne monte plus à cause de sa fourbure (il ne l'a porté que pour la photo)...
Prix : 45€ frais de port en colissimo suivi offerts

Peut être vendu avec bridon - licol en biothane noir (partie licol non présente sur la photo mais disponible sur demande). Valeur du bridon - licol seul sans rênes : 40€ port offert.

Si achat de l'hackamore + bridon licol : 70€ l'ensemble + rênes en cuir et tissu de la photo offertes

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Img_0114

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Hack__10

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Hack_s10

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Bidon_10


Dernière édition par Krn le Jeu 25 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:32

Non! tu ne t'es pas mal exprimée, j'avais bien compris que les guêtres et l'hackamore ne faisaient pas partie du lot "tapis, frontal et licol", c'est pourquoi je t'ai dit que je donnerai une réponse dès que j'aurai les prix. Pas d'erreur de ta part .
Maintenant je vais casser Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Wvw85np4 et compter mes clopinettes et te tiendrai au courrant assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:21

Razz c moi qui n'avait pas bien compris alors ! lol!

De tte façon si tu me prends plusieurs choses je te ferai un prix Wink

Bon courage pour les comptes study Razz

ps : trop mimi ton Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Wvw85np4 dommage de le casser ! Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:35

Hackamore + bridon licol réservés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:28

Very Happy S-hack + bridon licol vendus et guêtres + pb norton choco / beige réservés

Il me reste :

-Le lot tapis, licol USA, frontal chasse mouches pour 10€ port compris
-Les guêtres + protèges boulets en cuir de buffle noir comme neuf, boucles en laiton taille pur sang à cheval (iraient aux 2)
-Les guêtres de cross antérieurs marque "CSO" modèle "1680d" servies 3 fois


bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: nos petites annonces :: matériel à vendre-
Sauter vers: