chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...

Aller en bas 
+5
ozrane
gitan
Krn
happygirl14
lilou2904
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:22

moi je ne sais pas ce que je dois mesurer?? boulet forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:13

alix je t envoie un mp des que j ai finis dans la peinture de la chambre de lola et lilise je t envoie un mp aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:11

j'avais pas vu ce post fou de rage
alors moi je pourrais etre intéressé pr un licol pr mon cheval et un pour mon poney. les couleurs ds les bleus pour l'un et ds les mauve, rose fushia pr l'autre. peux tu me dire ce que tu as comme couleur de corde par chez toi et le prix moyen ? si tu trouve les couleurs que je viens de te donner combien celà me couterait ? j'aime beaucoup celui de la photo de ce post et il me semble que tu en a un bleu aussi que j'aime beaucoup.
super idée ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:03

mayoune l autre que j ai est orange lol!

bon les filles je regarde les couleurs et je vous dis ça, alix j ai juste besoin de savoir quelle taille tu prends pour ta jolie queen mais no soucy pour du rouge il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:21

le mieux c'est que prennes en photo les cordes et que tu nous donne les prix je pense, si çà te dérange pas. pr monty et jacadi çà ira niveau taille?
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:19

bon alors les filles je vend les licol en moyenne a 12 euros plus ou moins 2 ,3 euros fp compris en fonction d el epaisseur de la corde, de la taille du licol...

voilà pour les couleurs que je suis sure d avoir, sachant qu il y a aussi un orange pete (faut que je le ramene des ecuries de bidouille pour vous le photographier) et le violet qui est sur perfect en premiere page, mayoune le rose est possible seulement a l achat c ets minimum 30m de corde scratch et du coup ça va faire un peu cher si derriere personne ne reprend de licol rose, l idéal serait de pouvoir grouper plusieurs licols rose Wink

place au quelques corde que j ai deja à la maison, pour d autres couleurs n hesitez pas a me contacter par mp Very Happy , sachant que tout est plus ou moins possible, apres tout dependra des prix scratch

licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Gd-ass10

licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Gd-ass11

licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Gd-ass12

apres il y a un deuxieme facteur c est l epaisseur de la corde en moyenne on estime du 6 voir 7 mm mais plus elle est fine plus l action sera dure pour vos dadous, certains licols amercains sont a 10 mm d epaisseur, enfin tout est faisable a vous de me dire ce que vous desirez réellement sachant que je peux essayer de voir pour vous faire les longes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:07

ptite question tu fais des prix pr 2 licols? tu fais taille poney? et taille pur sang arabe?
dernière question : sur la photo page une je trouve que les noeuds sur le coté sont un peu trop rapprocher c'est normal? il est pas du tout comme ton bleu...
perso moi la taille de la corde jmen fou.j'aime bien la bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:10

alors oui pour le stailles poneys, non les noeuds sont normaux mais sur la photo ils sont un peu traficotés j avais essayé de tester d autre points d appuis, non je ne fais pas de prix pour deux licols avec les frais d envoi... je ne me fais meme pas 2 euros par licol, donc si tu veux c est juste pour le plaisir d en faire qu autre chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:25

ok
jvois et je te tiens au courant
peut etre faire un groupé avec les dvd que jvoulais que tu me grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:26

oh génial lilou pour les licols... je vais regarder la taille des licols de la miss Queen... merci le rouge est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:40

j a toujours des licols a vendre et vous mettrais prochainement des photos de mes tapis taille cheval ou poney!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:38

je vends des etrivieres wintec noires quasi neuves (utilisées 3 ou 4 fois) extra pour balades.. car pas de boucles et donc ne frotte pas les jambes...
ces étrivières ont des boucles en inox.Elles sont très résistantes et leur aspect velours s'assortissent parfaitement aux selles wintec et autres.

35 euros fp


licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Hd_img10

elles ne me servent pas car pas la meme couleur de selle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...   licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: nos petites annonces :: matériel à vendre-
Sauter vers: