chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
pas
pas
Maya



Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:53

Bonjours ! Je m'apelle Maya, j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans. Comme tout le monde ici j'ai une passion pour les chevaux, mais malheureusement habitant à Paris la possibilité d'avoir un cheval est légérement compliquée, néanmoins j'avais deux jument, la mère et la fille, qui vivaient dans le prés de ma grand-mère, qui a une maison dans le sud de la France, mais j'ai appris, il y'a pas longtemps, que soit disant elles se seraient enfuis, mais je suis sûr qu'il c'est passé autre chose, elles ne seraient jamais partis comme ça. Je garde l'espoir qu'elles reviendront si elles se sont vraiment enfuis.. J'ai demandé à tout les voisins, ils ne les ont pas vu Sad
Je monte depuis longtemps, mais j'ai réelement commencé à prendre des cours il y'a deux ans. Et je tatonne ma mère sur l'idée de reprendre un cheval, mais cette fois chez ma cousine qui compte elle aussi prendre des chevaux et qui a une maison beaucoup plus prés de chez moi. Sinon j'ai deux chat, Louvi, un amour de chat et la petite dernière Nala, une angora magnifique et très caline. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:02

bienvenue cheers


n hesites pas à nous mettre tout plein de photos meme de tes chats dans a quatre ou deux pattes et nous raconter votre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou une nouvelle
» une nouvelle de normandie
» encore une nouvelle
» Nouvelle recrue
» Encore une tite nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: