chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
red-bull-jiel
pas
pas
red-bull-jiel



Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Empty
MessageSujet: Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui !   Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:02

Nous voici, Christelle, 22 ans, habitante de l'Oise, secrétaire dans la vie et dingue de son chevalou, à la vie, à la mort.

Lui c'est Red Bull Jiel, Bull, Bullette, Cornichon, Bully, Le Bullet, bref, tout ça pour désigner le cheval de ma vie, celui qui fait battre mon coeur de chou fleur !

Bull est entré dans ma vie le 30 mars 2008, c'est un ti trottou, réformé des courses et né en avril 2005, d'un papounet Historien et d'une maman Flamme de Jiel.

Désormais, Bull mène une vie de Pacha dans l'oise après avoir quitté son haras dans le Calvados. Brouter dans les près, faire des bétises avec ses copains et bien sûr me combler de bonheur sont ses activités quotidiennes.

Notre projet (à long terme) serait de participer à des épreuves de Hunter ainsi que d'endurance. Qui vivra verra, en attendant je vais découvrir le forum et vous tous et toutes qui le fréquente.

A très bientôt sur cheval-attitude.


Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Montag10


Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Je_tai10


Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Montag11


Dernière édition par red-bull-jiel le Mer 22 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui !   Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:06

bienvenue à toi tes canalisations et ton bull magique bounce que dis je ton superbe bull magique Wink n hesites pas à nous faire partager vos aventures et vos histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui !   Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:19

bienvento amigos

au vla la bulle!!!trop belles tes photos montages!!! je suis jalouse na!mdr

bisous cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui !   Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:25

drunken drunken drunken la bullette !!!! I love you ... et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Empty
MessageSujet: Re: Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui !   Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen et ses deux dadous!
» du nouveau pour le forum!
» daminou pour les intime ^^
» probleme pour voir les images
» Pensées ensoleillées pour Sterdane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: