chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 filet shetland et petit mors......

Aller en bas 
+4
Gossip Girl
lilou2904
Krn
cloclodel
8 participants
AuteurMessage
cloclodel
pas
pas
cloclodel



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:18

Allez je me lance, je suis à la recherche d'un filet shetland en bon état ainsi que le mors shetland.....je précise, je crois que la taille c'est 105????? en tout cas le plus petit.....impossible de le trouver , il faut toujours passer commande et attendre......alors si quelq'un à cela dans ses affaires, et ne s'en sert plus....me faire proposition...merci......
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:24

dsl j'ai pas... mais bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:14

oui bon courage, je sais à quel point c est galere, genre chez decath par expl on y trouve quasi rien taille poney (mais petit) et quand il y a , il n y a presque pas de choix fou de rage , mais si j entend parlé de quelque chose, je fonce tout de suite t envoyer un mp et te deposer un message sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel
pas
pas
cloclodel



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:43

merci lilou...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
pas
pas
Gossip Girl



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:14

J'ai pas non plus ...
C'est sur chez decat' meme en taille chevaux c'est restrain ...
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:04

cloclo si tu fais le salon du cheval tu en trouveras très facilement !
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:53

et tu nous verra eheh eheh
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel
pas
pas
cloclodel



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:44

j'ai trouvé à gam'vert......le filet et le mors, le tout à un peu moins de 20 euros......et bien sur taille shetland, mais j'avoue j'ai du acheter la pince emporte pièces pour faire les trous, car shetland.....je suis désolée, ils doivent pas tous avoir la même taille de tête....les shetlands, moi, ma petite milka, j'ai dû lui faire plein de trous supplémentaires sur tout le filet........alors le salon.....j'y suis allée il y a deux ans, mais j'avoue que ca me tenterai bien de nouveau......faut que je décide mon homme pour m'y amener....et ca.....c'est plus difficile...;bein oui, je conduis pas en dehors de ma ville, allez savoir....".peur de tout quand tu me tiens.....". quel jour vous y allez les filles, au cas ou????
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:45

heu le we du 13-14 surement, pour moi mais le jour exact scratch je sais pas encore scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:47

pr le jour moi perso je sais pas encore... par les autres elles doivent avoir une idée.
je savais pas qu'à game vert il y avait un rayon cheval, jvais aller voir çà tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:47

et contente que tu aies trouvé le filet + mors pas chers, parec que j'avais regardé pour toi sur eb.. (vente en ligne, je sais pas si on a droit d ele dire...) et il n'y avait que des licols en taille shet' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17

et bien pour delf et moi, on a deja les places, pas vrai delf??? c est elle qui c ets occupée de tout lol! donc on y ira le jour ou vous y aller , mais uen journée toutesensembles ce serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:21

moi aussi j'ai les places !
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

Y'en a qui ont le c.. bordé de nouilles quand même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:39

oui et y en a surtout qui ne sont meme pas conviés scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:42

ho ba non mon amour, biensur que tu viens, tiens sans toi moi je n y vais pas Wink dis tu devais pas etre au lit toi?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet shetland et petit mors...... Empty
MessageSujet: Re: filet shetland et petit mors......   filet shetland et petit mors...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filet shetland et petit mors......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VD OU ECH.SCAPA,PRO CHOICE,MORS,ECT.... PHOTOS! AU 20/06
» Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !
» Une de + !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: nos petites annonces :: matériel à acheter (vos recherches)-
Sauter vers: