chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !

Aller en bas 
+5
mylie80
happygirl14
gitan
mayoune77
Krn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:38

Je vends une paire de bottes "Aigle" coupe Saumur, pointure 39, mollet L (vendues neuves 85€ en magasin et sur le web). En fait je les avait achetées d'occasion mais vu que je fais du 391/2, je taille parfois du 39 parfois du 40... et zut : là ça devait être 40. Rolling Eyes Je ne les ai donc jamais portées. La personne qui me les a vendues ne les a que très peu portées. Elles sont comme neuves. Very Happy VENDUES

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Img_0010


Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Img_0013


Dernière édition par Krn le Mar 23 Juin - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:52

elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:04

merci ! Smile en plus ce modèle est super solide et confortable car j'avais les mêmes depuis un peu plus de 15 ans qui n'ont pas bougé et pourtant je m'en était beaucoup servie ! mais comme j'ai grossi des mollets depuis quelques années, je ne pouvais plus les mettre, c'est pour cela que j'avais achetée cette paire avec une taille de mollets plus grande, mais sans vérifier la pointure ! Rolling Eyes krn = boulet ! fou de rage je suis dégoutée qu'elles m'aillent pas parce que ce modèle coute super cher d'habitude et qu'elles sont vraiment solides et confortables No
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:20

Et moi qui montais avec des bottes, style cow-boy
elles sont drôlement belles, tu dois orage
mais j'ai de trop gros mollets, pourtant je ne fais pas beaucoup de vélo...
tu fournis la vaseline avec le chausse-pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:39

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Vente : tapis, mors, rênes allemandes, protèges boulets, etc...   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 5:56

Very Happy A mon tour de faire du tri dans mes affaires ! Tous les prix sont frais de port compris, possibilité de revoir les prix à la baisse si achat de plusieurs objets Wink Les tapis seront bien entendu lavés et les cuirs graissés avant tout envoi Smile



Tapis bleu liseré jaune : 12€

côté gauche :

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Tapis_14

côté droit :

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Tapis_15


Tapis noir liseré rouge : VENDU

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Tapis_11



Tapis blanc (jamais servi mais quelques légers points de rouille) : VENDU

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Tapis_13



Tapis de rando à poches bleu - VENDU

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Tapis_12



Protèges boulets en cuir doublés moumoute (taille pour chevaux avec des jambes fines et double poneys) : VENDUS

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Protag11



Frontal chasse mouches bleu / vert à scratch - Retiré de la vente

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Fronta10


Frontal chasse mouches croute cuir marron : 4€

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Fronta11



Rênes allemandes en cuir VENDUES

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Ranes_10


Pelham droit caoutchouc - 125mm (usé mais peut encore servir) + rênes lisses offertes : 12€

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Pelham10


Hakamore artisanal fait main par un sellier bourrelier - taille cheval (rouillé par endroits mais fonctionne très bien et ne présente aucun danger pour le cheval qui le portera) : VENDU

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Hakamo10


Mors goyoaga - 125 mm (avec quelques points de rouille mais sans risques et bon état des caoutchoucs), + filet usé avec boucles rouillées offert car peu encore dépanner VENDU

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Goyaga10

face avant :
Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Img_0012

face arrière :
Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Img_0013

filet offert abimé mais peu encore servir:
Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Img_0014


Dernière édition par Krn le Mar 14 Avr - 10:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
happygirl14
pas
pas
happygirl14



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:59

je serais surment intéresser par :
_ton filet entier+mors
_tes rênes allemande
_et le hackamore!!

mais je trouve que tes rênes allemande son bien cher!!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:20

frais de port compris a ce que jai compris scratch
lol!

les tapis iraient bien a rif???niveau taille et couleur parce que
les tapis noir et rouge, et le blanc pourraient minteresser... I love you
mon total serait de 14euros 50 cest ca???
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:39

et bé krn les affaires marchent bien ! je pense à te faire le chèque demain !
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:25

happygirl14 a écrit:
je serais surment intéresser par :
_ton filet entier+mors
_tes rênes allemande
_et le hackamore!!

mais je trouve que tes rênes allemande son bien cher!!

Les rênes allemandes sont entièrement en cuir, donc rien à voir avec celles qui sont en cuir / corde que l'on trouve la plupart du temps, c'est ce qui justifie leur prix, de plus elles sont en excellent état car peu servies Wink

De toute façon, si tu prend tout ce que tu m'as cité je baisserais le prix, je te mp pour ça Wink

mylie -> les tapis sont de taille "full" donc je pense que ça devrait aller à Rif' mais pour être sure tu peux les comparer aux tiens si tu veux : ils mesurent env 53cm au niveau de la ligne du dos (62 au plus long vers le devant du quartier de la selle), par en 47 de haut en position pliée scratch je vois pas si je suis claire Laughing Si tu prends les 2, je rabaisse le prix à 13,50€ frais de port compris si ça te vas Smile

mayoune -> ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:00

ok je verifie la taille et je te confirme par mp Wink

le blanc pourrait aller pour un concours ou nan??jy connais rien Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:04

bah oui, Wink pourquoi ça irait pas Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:15

bé ché po lol
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:18

Razz Razz Razz un tapis blanc c un tapis blanc lol! lol! lol! donc pas de raison que cela te pose de soucis Razz réfléchis... et tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:19

bon, apparemment finalement happy ne prend rien, donc tout est toujours en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
happygirl14
pas
pas
happygirl14



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:25

oui c'est exacte dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie14
pas
pas
emilie14



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:59

coucou
je serais interessée par ton filet complet avec le mors a 12€. tu peux me mettre ou m'envoyer d'autres photos stp, notamment du caoutchouc du mors?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:14

ok ! je t'ai répondu par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:14

le tapis blanc et le tapis noir liseré rouge sont réservés pour mylie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:28

je rajoute ce mors à olives neuf ! encore avec les étiquettes ! krn = boulet qui l'avait acheté il y a quelques mois en se trompant de taille ! Rolling Eyes petits anneaux, 115mm - VENDU
Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Mors_a10


Dernière édition par Krn le Dim 15 Fév - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:43

j'ai fusionné avec le post où j'ai mis les bottes en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:12

Le tapis de rando bleu à poches a été vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:49

Pff qu'est ce que j'ai comme affaires dont je ne me sers plus ! et tout ça pour un seul cheval ! Razz Comme quoi baibai a été bien gaté pendant toutes ces années Razz Razz (et je ne vous parle même pas de tout ce que garde par sentimentalisme ou que j'ai dû jeter parce que devenu inutilsable ! Rolling Eyes )

Frontal déco rubans tressés noir et rouges 7€ - VENDU

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Fronta12


Guêtres ouvertes blanches 9,50€, dont une n'a que 2 lanières au lieu de 3 car je l'ai perdue, mais tient très bien quand même (je m'en servais comme ça, mais je pense qu'on peut peut être en trouver encore dans le commerce) - VENDUES

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Guatre10


Dernière édition par Krn le Mer 15 Avr - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:19

moi j adore le frontal, il est super joli, malheureusement j a pas de filet noir scratch
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:29

tes guetres blanches iraient bien avec les PB que mylie voulait acheter à emilie14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: nos petites annonces :: matériel à vendre-
Sauter vers: