chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !

Aller en bas 
+5
mylie80
happygirl14
gitan
mayoune77
Krn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:32

Razz oui je les lui ai proposées avant de les mettre sur le post car je pensais qu'elles iraient bien avec le tapis blanc pour les concours Razz

.. mais mylie utilise des guêtres fermées pour bébé Rif' car il se blesse facilement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:39

bon si ca ne fait pas trop cher chez emilie je te prend aussi les guetres...

aie aie aie mylie silent je vais vous faire tourner en bourique les filles

javais zaper totalement quil y avait les pb ailleurs mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:41

pas de soucis mylie ! Razz

Je te les réserve avec les tapis (le blanc est entrain de sécher et le noir est dans la machine en ce moment ! Razz )

drunken drunken drunken je vois déjà le Rifounet en blanc ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
emilie14
pas
pas
emilie14



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:47

coucou. les PB blanc 5€ PNC
je connais pas les tarifs de la poste mais je pense que pour 2.50€ de + ca le fais
donc 7.50€ tt compris
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:20

Je viens de rajouter des photos pour le mors goyoaga + filet offert et de préciser les objets qui étaient vendus ou réservés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:48

j'ai changé la photo du tapis bleu / liseré jaune que j'ai lavé Wink

Idem pour les protèges boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:41

Frontal noir et rouge réservé à lilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:43

Protège boulets cuir / moumoute vendus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:45

est ce que tu vend ton mors goyo seul et combien?
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:18

Neutral désolée gwen, tu arrives trop tard, il est quasiment vendu, j'attends le paiement... Wink le filet était offert, donc le prix n'était que pour le goyoaga et les frais de port en colissimo (Les 2/3 du prix en fait Rolling Eyes )... dans tous les cas, si la vente ne se finalisait pas je te tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:57

Hackamore et mors à olives vendus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:21

je confirme la vente du goyoaga Wink
Revenir en haut Aller en bas
happygirl14
pas
pas
happygirl14



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: t   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:03

tu pourrais retirer se qui est déjà vendu stp!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:36

de toute façon happygirl je crois qu elle a quasi tout vendu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:27

C'est vrai que j'ai déjà beaucoup vendu ! Razz

Alors il reste : les bottes, le tapis bleu liseré jaune, les rênes allemandes, le mors de pelham et les rênes en tissu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:35

J'ai encore fait du tri : Very Happy

Guêtres fermées Belstar en cuir, très épaisses, taille cheval, VENDUES

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Guatre11


Dernière édition par Krn le Mar 10 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:44

Amortisseur de dos en mouton synthétique, neuf, marque décathlon, jamais utilisé. 15€ frais de port inclus - VENDU à lilou ! Wink

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Amorti10


Dernière édition par Krn le Mer 15 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:35

Guêtres en cuir et rênes allemandes vendues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:12

Bottes vendues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:52

Very Happy up ! Very Happy

Il reste encore :
-le tapis bleu liseré jaune,
-le pelham + rênes offertes,
-les 2 frontaux chasse mouches

Je rappelle que tous les prix sont frais de port inclus Very Happy

Je rajoute ce licol américain bleu et blanc pour 8€ frais de port inclus (taille cheval)

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Licol_11
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:32

on fait tous notre nettoyage de primtemps à ce que je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:09

oui ça déblaye sévère ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
happygirl14
pas
pas
happygirl14



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:59

donc si j'ai compris il te reste:

un frontal:4€ PC et si tu les envoie par lettre sa peut pas faire moin cher parce que un frontal a4€c'est un peu cher je trouve non?
un frontal:4€ PC
un pelham + rênes offertes :12€ PC
un tapis bleu liseré jaune :12€ PC
un licols américain bleu et blanc : 8€ PC
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:34

Effectivement il me reste tout cela sachant, pour ton info, que j'envoie tout soit en colissimo suivi pour les gros objets, soit en lettre max suivie pour les petits donc sur un frontal à 4€, une fois les frais de port payés il ne me reste qu'1€ de bénéfice... si tu trouves ça trop cher... Rolling Eyes C'est bien beau de faire des économies sur les frais de port, mais encore faut il être sur que le colis arrive... que se passerait - il si j'envoyais tout en colis éco pour me faire de la marge et que le colis se perde Question C'est pour cela que je préfère tout envoyer en suivi... Wink

De même pour le licol USA je ne fais que 2,50€ de bénéfice, quant au pelham, et au tapis sans les frais de port il ne sont qu'à 5€, sachant que pour le mors, les rênes sont offertes avec... Donc si tu trouves ces tarifs chers, peut être me suggèrerais tu de les donner et de payer les frais de port de ma poche en plus Question
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:56

Je rajoute ce tapis à poches vert liseré rouges. VENDU !

Dessous doublé feutrine, donc épais pour éviter à la transpiration de traverser.
Intérieur des poches doublé nylon (les affaires rangées à l'intérieur ne sont pas mouillées lorsqu'il pleut).
Liserés usés mais tapis non déchiré, il peut encore servir de nombreuses heures (photos par mail des zones d'usure sur demande)

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Tapis_17

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Tapis_14

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Tapis_15

Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Tapis_16


Dernière édition par Krn le Mer 15 Avr - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !   Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente : Protections, hackamore et bridon licol en biothane + lot BRADE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» licol etho, enrenements pirelli etrivieres wintec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: nos petites annonces :: matériel à vendre-
Sauter vers: