chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour ensoleillé du 13.

Aller en bas 
+4
mayoune77
lilou2904
gitan
ozrane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:06

Merci Leana, le sud est vaste. précisons sud-est, Bouches du Rhone, Rognes à peu près à 20 km d'Aix en pce.
Et toi, quel sud?

Et pour toi Mayoune sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:27

si je ne me trompe pas elle est de montpellier Wink
Revenir en haut Aller en bas
leana
pas
pas
leana



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:28

Ohhh on est pas si loin que ca(2h quand meme maisbon)Moi j'habite a Montpellier Languedoc-Roussilon!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:43

C'est vrai, c'est pas si loin que ça pilote , et nous aussi dans le sud on a nos "salon du cheval" Very Happy Avignon en janvier et Montpellier ( Rolling Eyes je ne sais plus quant, mais l'an dernier j'y suis allée).
Revenir en haut Aller en bas
leana
pas
pas
leana



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:11

Le salon du cheval c'était début novembre!!!! Je savais meme pas qu'il y'en avait un a avignon!!!Quelle inculte je fais!!!!!!
paut etre que j'irais alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:48

et bien moi les filles je suis encore plus inculte Razz je ne savais meme pas qu il y avait d autres salon du cheval Rolling Eyes ils est grand à avignon ou a montpellier?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
leana
pas
pas
leana



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:28

Je suis jamais allé a celui d'avignon par contre celui de montpellier est relativement grand(dressage,exposant,horseball,tri de bétail,cso)!!après c'est difficile de comparé!!!!Mais ca dépend vraiment des années!!!Pour cette session 2008 je l'ai trouvé minable!!!!car peut d'exposant de chevaux de races!!!on avait l'habitude de voir des frisons des beaux chevaux de se type la cette y avait pas grand chose!!!bon j'ai pas réussi a avoir de place pour aller voir le spectaclede jean francois pignon!!!
je laissse avignon a ozrane
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:09

lilou2904 a écrit:
et bien moi les filles je suis encore plus inculte Razz je ne savais meme pas qu il y avait d autres salon du cheval Rolling Eyes ils est grand à avignon ou a montpellier?? scratch

moi non plus je savais pour celui de Lyon mais pas pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:10

y en a meme un a nacy, on en apprend tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:11

on se couchera moins con
lol!


Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:24

ouais d'ailleurs je pense que ceux de province sont mieux que celui de paris car j'ai appris que cette année celui de paris n'avait que 2 halls (au lieu de 5 il y a quelques années) ! le problèmes c'est que pour les exposants celui de paris est trop cher pour eux maintenant. donc il y a moins d'exposant. à lyon il y avait beaucoup d'exposants parait-il ! je tiens tout çà d'un ami qui a été à lyon et qui a discuté avec un exposant là bas
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:03

Les filles, allez jeter un petit coup d'oeil sur le site "cheval passion", c'est le nom du salon d'Avignon, et allez aussi vous rincer les mirettes sur le site "Les crinières d'or", c'est le nom du spectacle qui est donné tout les soir dans ce même salon.

Mais je dois avouer quand même que d'une année sur l'autre, l'espace réservé aux chevaux se rétrécit pour que s'étende la plus lucrative "activité commerciale" (au début, sellerie et tout ce qui se rapportait au cheval, et maintenant, c'est tout et n'importe quoi) décevant.

Mais, pour être allée au salon de Paris, je dois dire que la présentation n'est pas la même. En avignon, les chevaux et les exposants doivent rester sur place pendant toute la durée du salon.Tandis qu'à Paris, si mes souvenirs sont bons, les journées sont à thème, donc choisir ses jours de visite en fonction de ce que l'on souhaite voire; si on veut tout voire, on y va tout les jours (bonne mane pour les organisateurs).
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:24

effectivement ozrane les animations varient en fonction des journées Very Happy mais bon je me demande si ça n a pas un petit coté commercial non plus scratch comme ça ba si vous voulez pas rater le deuxieme truc que vous vouliez voir, vous etes bon a rapayer une entrée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:27

ouais c'est vrai. j'avoue que moi maintenant quand j'y vais c'ets pour le matos
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:35

oui mais dommage que yujtlmm!lhjpppppppl;kj,nj ù*****












oups dsl manon vient de faire ses premier pas sur le forum Razz donc je disais dommage que tout soit aussi cher pour nos dadous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:45

lol! Manon ! créé lui un pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:55

remarques elle adore l ordinateur, mais je suis pas persuadée que vous parviendrez a la comprendre scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:11

Pas de problèmes "Petite Manon", dis nous ce que tu penses (ou panse) de tout ceci.
Ton avis peut être interessant. cat
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:24

un post spécial Manon avec ses premiers écrits ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:23

ha les ecrits de manon tu pourras demander à krn quand elle reviendra, entre les chats et manon krn doit avoir des pages completes de msn sur leur point de vue Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:25

lol! lol! lol! m^me les chats ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:03

Je crois que dans un forum, les "chats" s'imposent cat
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:46

[img]Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Chevau46[/img]

Voici Hades; arabe-barbe, Il a 13ans, et est arrivé à la maison à 9 mois;
Je vous raconterai son histoire bientôt;
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:51

wahou il est superbe, je craque complet là, il est vraiment affraid

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:37

Merci Lilou, ça fait chaud au :heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ensoleillé du 13.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Krn ...
» Bonjour ^^
» bonjour
» Bonjour
» bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: