chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour ensoleillé du 13.

Aller en bas 
+4
mayoune77
lilou2904
gitan
ozrane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:27

Very Happy comment vas tu ozrane Question ça fait un moment que nous n'avons pas eu de tes news...

Tu ne nous as pas habituées à autant de silence scratch
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:39

je pensais à la même chose mais hier jl'ai vu connecté...
Revenir en haut Aller en bas
leana
pas
pas
leana



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:36

Hey ozrane!!!!tu es connectée mais tu laisses plus nouvelless ouinnnnn!!!j'espere que tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:37

bounce bounce bounce ozran ozrane ozrane bounce bounce bounce
ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:47

Coucou les filles,
Mille pardons pour ce trop long silence, mais rassurez vous, je ne suis pas fâchée Mad , je ne boude pas No , j' fais pas la gueule Evil or Very Mad .
Un petit accident de parcours (entorse à la cheville avec en prime rupture de ligaments) m'a un peu fichu le moral dans les baskets et dans ce cas, je fais la marmotte, au fond de mon terrier pour n'embêter personne, mais je ne vous ai pas quittées de l' Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Horreur-oeil-00004.
Bientôt de nouvelles photos.
Grosses bises à toutes, merci de votre pensée, ça fait chaud au coeur.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:51

No oh ma pauvre ozrane ! j'espère que ça va mieux ! Sad

courage en tous cas; tu sais que nous sommes là si tu as besoin... quand on a le moral à zéro c important d'avoir les copines Wink

... et pour tes dadous tu as réussi à te faire aider Question ça doit pas être facile pour toi No

en tous cas tu sais qu'on t' I love you I love you I love you I love you I love you et que tu nous manques, Very Happy le forum est bien vide sans toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:54

après le hamster, on a réveillé la marmotte
Heureuse de te revoir parmi nous, Ozrane, ton humour et tes smileys nous ont bien manqué
J'espère que le moral va vite remonter, au moins au dessus de la ceinture Razz
Prend bien soin de ta cheville
Pour Ozrane à deux pieds et pour celle à quatre I love you I love you I love you I love you
Pi c'est pas sympa de nous laisser sans news ! Qu'on ne t'y reprenne plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:56

ma pauvre c'est pas de bol çà ! mais vient te remonter le moral avec nous ! raconte nous pleins de choses çà te changera les idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:02

ho ma pauvre ozrane Neutral
tu nous a manqué Wink , le forum est plus vide et moins drole sans toi et tes smileys !!! lol!

et puis en cas de coup de deprime faut venir nous voir, les taré du forum trouveront toujours le moyen de te redonner le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:18

Le soleil aidant, ça y est, je repointe le bout de mon nez.Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Disney-pinocchio-00017
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:19

bounce bounce bounce bounce bounce contente de te "revoir" ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:21

comment va ta cheville ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:50

Krn a écrit:
comment va ta cheville ? Neutral

Elle commence à être moins douloureuse, pourtant je ne suis pas doudouille, mais cette fois (oui je suis une abonnée aux entorses, au rythme de une tout les ans et à peu près le même époque) je n'ai pas fais les choses à moitié. Je commence à marcher sans l'attelle et je vais attaquer la réeduc.très bientôt. Depuis janvier, ça commence à faire long.Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 0
Merci de ta gentillesse;
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:00

Very Happy bah c normal ! on t'aime ici I love you

et pour tes dadous tu as réussi à t'organiser ? ça n'a pas été trop compliqué ? ma pauvre ça n'a pas du être facile ! No
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:27

Effectivement, ça n'a pas été très cool, mais ils n'en ont pas souffert, Henri (mon ptitpot) s'occupe des boxs et tant bien que mal, je distribue la pitance, et clopin-clopan, je les sors jusqu'aux paddocks. Ils sont sympas, et compatissants;
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:29

ma pauvre ! No en tous cas tes dadous t' I love you et je suis sure qu'ils sont embêtés de te voir comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:39

Pas trop finalement, je leur fiche une paix royale, alors ils vont pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:40

Razz Razz Razz méfies toi qu'ils ne te tendent pas des pièges après ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:53

T'inquiètes pas, je veille au grain.Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Metiers-espions-00019
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:54

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:02

contente de voir que ça va un peu mieux, et surtout que tu reviens parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:06

Je ne vous ai pas quittées un seul instant, disons que je me suis juste un peu effacée.Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Ecole-crayons-00012
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:25

ah ben voilà on est épiées maintenant Suspect Suspect Razz
on a plus le droit de dire de bêtises, maman Ozrane veille
c'est vrai que je me sentais un peu seule là gitan qui mange vu p
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:47

fais attention krn a une poilitique tres stricte sur les espions Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:44

Alors en plus de se faire espionner, on va se faire taper ? scratch lol! lol!

Pffff ! même pas peur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du 13.   Bonjour ensoleillé du 13. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ensoleillé du 13.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Krn ...
» Bonjour ^^
» bonjour
» Bonjour
» bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: