chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous...

Aller en bas 
+6
Krn
mayoune77
mylie80
gitan
lilou2904
leana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leana
pas
pas
leana



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:50

Bonjour a tous je me présente Marie 20 ans .
Je monte a cheval depuis 10 ans et je suis tombé sur ce forum en épluchant les annonces pour chevaux!!!
Je n'ai hélas pas mon cheval bien que j'aimerais. Mais le doute s'installe car peur de pas avoir le niveau ni les compétences pour m'en occuper.
Je vais arréter de monter en club cette année pour mettre des sous de coté et pouvoir me payer un loulou. Peut etre meme faire un stage en février pour apprendre a débourrer..etc...plein de projet en vue car la monte en club j'en ai fait une overdose et je ressent le besoin de passer au stade supérieur.je vous envie toute qui avait votre dada et ils sont tous sans exception magnifique.
Pour le peu qu j'ai vu du forum il m'a l'air très sympathique. J'espere que vous m'apprendrez plein de choses et j'espere apprendre a vous connaitre.
Je suis donc ravie d'y participer.
Je vous dit donc a bientot sur les pages de ce forum!!!
Bonne journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:58

bienvenue leana Wink

je crois que nous pourrons toutes ici te comprendre, le club nous en avons toute eu plus ou moins plein le dos Rolling Eyes pour ma part lorsque j ai arreté de monter en club j ai pris une jument en demi pension ce qui m a par la suite (quand la demi pension c est arretée) donné envie d avoir Mon dadou Wink

je suis persuadée que tes envies se transformeront en réalité cheers en tout cas tu sembles avoir plein de beaux projets en perspective n hesites pas à nous en raconter un peu plus Very Happy


Dernière édition par lilou2904 le Ven 21 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:59

au fait tu ne nous a pas dit, tu es de quelle region Question
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:02

Bienvenue à toi, Leana, sur le forum des dingos lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:30

oh bienvenue !!!! cheers cheers

tu as quel niveau?

oué cest claire que la monte en club cest bien mais au bout dun moment ras le bol...jai arreté de monter en septembre 2007...donc pas vu un cheval de septembre a decembre...jetais insuportable, irritable...enfin tout ce que tu veux...et la mon propre cheval depuis ...que du bonheur

ne tinquietes pas, javais des doutes aussi, sur le niveau et tout le tralala...et puis quand le cheval est la , tout senvole, cest que du bonheur...en fait il ne faut pas trop se poser de questions et foncer des que le coup de coeur est la...

en tout cas on taidera , et on te conseillera, cest simpa!!!

bisous mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:58

bienvenue à toi cheers
petite question tu as vu l'annonce un forum de demi-pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:11

Bienvenue ! cheers

...et pas de soucis pour partager notre expérience avec toi Wink nous ferons de notre mieux pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leana
pas
pas
leana



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:25

Merci beaucoup pour votre accueil!!!
J'ai trouvé l'annonce sur Kijiji.fr sites d'annonces sur toute la france!!!
et je suis de montpellier dans l'hérault!!!
J'ai mon galop 6 depuis 3 ans maintenant.J'esperais passer mon galop 7 l'année dernière mais cela a capoté parce ma monitrice a fait passer les plus riches en premier si vous voyez ce que je veux dire!!! et moi je restais sur la touche pareil pour les concours de cso j'avais jamais le cheval avec lequel je travaillais ce qui est super frustrant surtout quand on fait beaucoup de progrès!!!! donc voilou du haut de mon petit galop 6 j'ai dsi stop a l'arnaque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:41

tu as bien eu raison Wink c est n importe quoi ce genre d etruc Mad en tout cas si tu as ton galop6, je ne me fais pas trop de soucis pour toi de devrais pouvoir etre capacble de t occuper de ton eventuel cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:31

je vois tout à fait ce que tu veux dire... et c'est vrai que c'est énervant ce genre d'attitude ! a bas les c... Mad

Au moins quand tu auras ton loulou tu pourras créer une relation unique avec lui sans que personne en te le retire pour le refiler à quelqu'un d'autre Wink et comme dit lilou, je suis certaine aussi que tu sauras t'en occuper... déjà rien que le fait que tu ne sois pas sure de toi est un bon début ! on en apprend toujours avec les chevaux et il faut toujours se remettre en question : c'est ce qui fait avancer Wink ... et puis nous partagerons nos expériences avec toi, il n'y a rien de mieux que cela ! Very Happy

Si tu as des photos des loulous que tu préférais dans ton club, n'hésites pas, nous serons ravies de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:49

Krn a raison ( une fois de plus ! )
à bas les empêcheurs de tourner en rond
je n'ai jamais mis les pieds dans un club, j'ai mon galop " sac à patates "
je me suis toujours débrouillée avec tous mes chevaux...le principal, c'est la relation que vous aurez tous les deux, genre complices
le seul maître mot qui prime chez moi, pour mes dadous c'est l'amour
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:08

ah ba pareil galop 6depuis ...euh ... scratch je sais plus vraiment!je voulais passer le 7 mais pareil que toi donc stop jarrete les frais pour rien ^^

en tout cas ca gere des galop 6 Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:04

bah moi je me suis arrêtée au galop 5 ! J'avais 12 ans et mes parents ne connaissaient absolument pas les chevaux quand mon baibai est arrivé chez nous Exclamation

Je pense qu'à son age et depuis le temps que je l'ai mon Prinçounnet est la preuve vivante qu'on peut bien se débrouiller Very Happy J'ai même connu des galops 7 qui ne savaient pas la moitié de ce que je savais concernant l'entretien d'un cheval, alors c'est dire que les galops Rolling Eyes ... l'important à mes yeux est de bien se documenter pour savoir quoi faire en cas de souci et surtout reconnaître les premiers signes d'un problème de santé Wink ... pour le reste un peu de bon sens, de documentation et de communication avec des personnes d'expérience; et tout roule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leana
pas
pas
leana



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:19

merci a toutes pour vos réponses!!!vous me redonnez confiance!!!je pense que comme la soulignez Krn ce qui est le plus important c'est tout ce qui peut toucher le cheval au niveau de la santé et des bons reflexes a avoir!!!pour ce qui est des coliques et des blessures je m'y connais un peu puisque c'est nous qui nous en chargions!!!!donc je ne pars pas sans rien!!!mais me reste beaucoup de chemin a faire!!mais pour des dada je ferais tou!!! je vais maintenant faire un post avec mes chevaux préférés!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:27

tu sais on a toutes apris sur le tas, en fait je pense pour ma part que tant aque tu n es pas proprio, que tu n est pas confrontée à tel ou tel chose, tu ne sais pas trop comment reagir mais une fois que c ets arrivé tu es paré pour la fois d apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:32

tu m'ôtes les mots de la bouche lilou Very Happy on apprend sur le tas Wink

mais je ne m'inquiète pas pour toi leana, tu as déjà des connaissances et tu as la volonté de bien faire et ça c'est déjà les 3/4 du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:42

daccord avec les dames


hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
choupichou17
pas
pas
choupichou17



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:53

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:09

coucou

je venais aux news savoir si ton oreille allait mieux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:34

gateau tres tres bon anniversaire gateau


je te souhaite tout plein de bonheur Very Happy




joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:11

Bonjour à tous... Angf0ug1
Revenir en haut Aller en bas
leana
pas
pas
leana



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:21

OUAAAAAAAAAAAAHHHHH ce smiley de fou furieu que tu as mis Krn il est trop bo!!!!
Merci les fillesss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:51

Krn a écrit:
Bonjour à tous... Angf0ug1

désolée Krn je te pique ton smiley mais il est trop beau ! Very Happy

donc joyeux anni de ma part Leana !
Revenir en haut Aller en bas
choupichou17
pas
pas
choupichou17



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:24

Happy Birthday !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:56

Bonjour à tous... Gt16Bonjour à tous... C019Bonjour à tous... C038Bonjour à tous... Anniversaire10Bonjour à tous... Anim1JOYEUX ANNIV LEANA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: