chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou67
pas
pas




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:30

Coucou,

Je m'appelle Aurélie, j'habite en Alsace, j' ai 25 ans et je suis une passionnée du genre équin depuis l'âge de 7 ans. Mon rêve est de posséder le mien depuis tout ce temps et je suis sur le point de l'accomplir..Encore un peu de patience!! J'espère m'acheter mon Loulou d'ici un à deux ans, afin d'avoir le temps de me stabiliser financièrement. Autant dire que je BAVE (surtout sur Melady mais chuuut!) depuis que je me suis inscrite ici...
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire de l'équitation régulièrement en club avant, donc je suis plutôt débutante (même si j'ai fais quelques stages étant petite)...D'où mon problème! Il me faudra un cheval qui soit CALME et super calin (je suis coeur d'artichaut!!...et pas très courageuse Embarassed ) avec lequel je puisse progresser. J'ai choisi ce pseudo parce que je pensais avoir trouvé le cheval de mes rêves dans mon centre équestre....Malheureusement il a été vendu.. Crying or Very sad Donc j'ai bon espoir, je sais que les perles, ça existe!!
Voili voilou, à bientôt! prince
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:43

bienvenue Wink

tu sais melady je crois que gwen la deboura avant de la vendre, enfin si je ne me trompe pas scratch en tout cas tu a bon gout je la trouve tres belle aussi lol!

ne t en fais pas ton tour viendra Wink n hesites pas a nous mettre des photos de tes chevaux "coup de coeur" si tu le desires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou67
pas
pas




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:58

J'espère!! En tous cas je suis impatiente!! tongue Oui, je crois avoir lu qu'elle compte la débourrer...mais je ne sais pas si c'est une monture pour moi (je crois que mon moniteur d'équitation me trouve nulle... Embarassed il dit toujours que je me laisse trop "balader" sur le cheval! Pas assez active, pas réactive etc...donc si elle est fraichement débourrée...Qu'est ce que ça peut donner?
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:03

je sais que gwen a dejà debouré de jeunes poons en l ocurence la soeure de ma tagada et des enfants peuvent monter dessus sans probleme Wink le mieux est que tu vois avec elle, elle saura te repondre et t orienter!

et puis si tu continues a prendre quelques cours avec ton futur dadou tu ne pouras que progresser, biensur tu n es pas a l abris d une chutte mais comme nous tous Wink il suffit juste de trouver chaussure à son pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:05

bienvenue ! Very Happy le mieux avant d'acheter ton futur dadou, ce sera de l'essayer avant pour voir ce que tu ressent avec si tu n'es pas sure de toi Wink
... et comme dit lilou, prendre des cours avec après Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:38

bienvenue et bonnes recherches pr ton dadou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilou67
pas
pas




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:08

Merci à vous pour l'accueil et pour ces précieux conseils! Cest effectivement au programme, de continuer à prendre des leçons avec mon "futur"! Very Happy n'empêche, j'ai hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: