chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle de normandie

Aller en bas 
+3
lilou2904
Krn
emilie14
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilie14
pas
pas
emilie14



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

coucou a tous et a toutes Very Happy

voila je me presente, emilie j'ai 23ans, je suis en basse normandie, dans le calvados.
j'ai 2chevaux dt ma jument pleine pr avril, 1 chevre, 1chien et un chat

j'espere que je vais me plaire sur ce forum qui m'a l'air tres conviviale!!

a bientot!!

cheval rouge
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:00

Very Happy bienvenue émilie à toi et ta petite tribu !!! cheers cheers cheers

peut être pourras tu nous mettre des photos de tes louloutes et de tes autres poilus ? car je ne sais pas si tu as parcouru le forum, mais nous sommes de vrais photovores ! Razz Razz Razz

de plus nous avons un concours photo chaque mois dont le gagnant est placé en en tête du forum ! Wink

si tu n'as pas peur des dingos taré que nous sommes et qu'en plus tu aimes délirer, alors je pense que tu te sentiras bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:01

ps : j'adore ton avatar ! Razz c'est une de tes louloutes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:45

coucou emilie, je vois que ton avatar a grand succes, digne d arriver en en-tete du forum lol!

sois la bienvenue Wink , j ai repondu à ton mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:36

coucou !
bienvenueà toi Very Happy
ah oui ton avatar est extra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:42

sois la bienvenue Emilie content
Dis nous tout, Fais tout voir, (photos à l'appui)
Ici, c'est le KGB, (Klan des Grandes Blagueuses) et nous avons les moyens de te faire parler, Alors n'hésites pas bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:44

j adore le kgb ozrane là tu fais fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:46

Razz c'est exactement ce que j'ai pensé !!! t'as l'air en forme ce soir ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:54

Y a des moments comme ça, des espèces d'idées qui débarquent, Idea
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:55

comme bidouille parfois y a deux files qui se connectent là haut lol!

ok ok je sors Arrow encoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:55

ozrane a écrit:

Ici, c'est le KGB, (Klan des Grandes Blagueuses)

bien trouvé Ozrane !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:05

bienvenue lmadame emilie n°3

cheers cheers cheers cest le clan des EMILIE ahahaha on va vous bouffer lol! lol! lol!


ohhhhhhh viteeeeeeeee dessssssss phoooooootoooooooosssssss taré taré taré
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:44

Décidément Milie80, tu veux manger tout le monde, déjà dans le post "Krn et Prince" tu a envie de "miamer" et maintenant c'est nous? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emilie14
pas
pas
emilie14



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:59

alors voila des photos!!
l'avatar c'est ma jument, isabelle, qui avait la flemme de se relever apres une bonne roulade!

isabelle, 13ans
https://i.servimg.com/u/f67/13/47/55/31/isabel11.jpg

ades, 4ans
https://i.servimg.com/u/f67/13/47/55/31/cimg3411.jpg

fidel, c'est lui qui m'a adopté en avril 2006
https://i.servimg.com/u/f67/13/47/55/31/fifi11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
emilie14
pas
pas
emilie14



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:00

olala!! ya rien qui a marcher!!
comment on fait pour mettre des photos?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:03

une fois que tu as chargé la photo dans le serveur, tu fais un copié / collé du lien qu'il y a dans "image"... je sais pas si je suis claire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
emilie14
pas
pas
emilie14



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:05

en fait j'ai cliqué sur le logo 'heberger une image' j'ai pris une photo, ca m'a donné un lien avec marqué 'copier' a coté j'ai cliqué dessus et j'ai collé dans mon message mais ca a pas marché et je suis pas tres douée!!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:10

quand tu as cette image :

une nouvelle de normandie Aide10

tu copies intégralement le lien qu'il y a sous "image", puis tu le colles ds ton message et normalement ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilie14
pas
pas
emilie14



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
emilie14
pas
pas
emilie14



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:16

bon alors plus simple parce que je suis vraiment nulle!!
voila mon blog : www.bouga63.skyblog.com
vous y verrez des photos de tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:19

mais non, tu n'es pas nulle, c'est le début, c'est tout ! Wink tu as copié l'adresse de l'image et non le lien qui est sous image comme sur la photo... c'est le lien du milieu que tu dois copié, pas les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:21

ta juju est adorable lol! ne perd pas espoir on a toutes galeré au debut et une fois que tu as compris le principe, c ets tres simple, comme te l à expliquer krn il faut copier coller le deuxieme liens en dessous image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:28

bon j ai fait une vidéo qui vous montrera comment heberger un image je la met sur you tube et comme ça tous les nouveaux pourront voir la demarche en direct, il suffira d aller dans le forum aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:00

T'inquiètes pas Emilie, moi aussi j'ai pas mal pédalé dans la choucroute au début, mais maintenant, je m'eclatte. cherry
Revenir en haut Aller en bas
emilie14
pas
pas
emilie14



une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:46

bon alors je réessaye apres avoir vu attentivement la video d'aide

isabelle, 13ans, pouline en avril 2009
une nouvelle de normandie Isabel13

ades; 4ans
une nouvelle de normandie Cimg3412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle de normandie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de normandie   une nouvelle de normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus
» kikou une nouvelle
» encore une nouvelle
» Nouvelle recrue
» Encore une tite nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: