chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 encore une nouvelle

Aller en bas 
+2
Krn
kit33
6 participants
AuteurMessage
kit33
pas
pas
kit33



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:05

je suis moi aussi de gironde pas loin de chez k.r.n et j'ai le bonheur d'avoir deux mérens maman qui va sur ses 24 ans et sa fille qui va attraper 4 ans au printemps.

je suis tombée là dedans par hasard et je crois par générosité.............. mais chut nous en reparlerons lorsque je vous raconterai notre histoire

en attendant du haut de mes 50 ans je suis mamie depuis 1 an demain et je crois que le bonheur se trouve à tout âge !

ma devis ? espérer le mieux, s'attendre au pire et prendre ce qui vient

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:07

Very Happy bienvenue à toi cheers

c Gitan et Ozrane qui vont être contentes de ne plus être les seules dinosaure du forum ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:10

ah ! j'ai failli oublier ! nous avons un concours photos dont le gagnant du mois est placé en en tête comme ce mois ci Hadès le bel étalon gris d'Ozrane Wink ... si ça te tente d'y participer... Wink et de nous montrer quelques photos de tes belles... car nous sommes "photophages" ! Razz Razz Razz

...ps : vive les 33 ! ça change un peu eheh
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:22

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50

Krn a écrit:
Very Happy bienvenue à toi cheers

c Gitan et Ozrane qui vont être contentes de ne plus être les seules dinosaure du forum ! Razz Razz Razz
Chouette, un troupeau de dinosaure contre deux prince ...
T'as vu Krn, un lion de plus eheh eheh
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:04

scratch comment tu sais ça toi Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:21

Mon petit doigt eheh
j'ai vu, j'ai lu, j'ai su lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:20

j adore la photo de ton avatar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:23

drunken elles sont trop mimi ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:49

bienvenue de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
kit33
pas
pas
kit33



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:46

ayant un peu de temps devant moi lol! je vais vous en dire un peu plus sur notre aventure avec les amis à sabots.

je n'ai pratiquement pas pris de cours d'équitation car au début je pensais qu'on n'étaient pas forcément gentils avec ces pauvres chevaux qui se contentaient de tourner au cul du précédent et bien que des envies de galops me chatouillaient bien un peu j'appréhendais ce moment où j'allais enfin savoir comment c'était ! ! mais à mon grand désespoir les allures n'étaient cadencées que par le rythme du premier de file et à chaque arrêt bien involontaires de ma part, le nez de mon cheval, dont je ne me souvenais jamais du nom, allait se cogner dans la queue de celui qui était devant et cela me semblait bien facile tout ça et sans grand intéret en fin de compte............

mais un jour me sentant pousser des ailes, je suis allée dans les gorges du tarn prendre quelques repos bien mérités et sur ma lancée je me suis inscrite à une rando à cheval à travers les divers monts - très fière de mes connaissances je me suis retrouvée en tête de la sortie juste derrière le guide qui me considérait comme une "bonne cavalière" et prenant un peu la température du groupe il décida de nous faire galoper dans une vaste prairie et c'est à ce moment là seulement que j'ai ressenti l'envie de continuer à cottoyer les chevaux et de cette journée je me suis promis de recommencer encore et encore, mais avec mes propres chevaux - depuis j'ai reconnu mes peurs et mes angoisses, la peur de mal faire, la peur de ne pas faire comme il faut, la peur de leur faire mal, la peur de ne pas retrouver cette harmonie de mon premier vrai galop - j'ai bien souvent hésité à monter, le ventre serré, l'angoisse assechant ma bouche, contrainte par l'envie de chevaucher j'ai fini par intoxiquer ma vie et celle de mon homme avec ce rituel de préparation, de contact, d'odeurs douces et chaudes, de frémissement sous la selle, d'attentions multiples avec eux, d'envies et de craintes mélangées et ce doux poison à eu raison de mes freins.

Aujourd'hui je suis heureuse en rentrant simplement du pré où dès qu'ils entendent la voiture ils arrivent au galop, je suis émerveillée de ces tous petits riens qui font que vous êtes quelqu'un d'important, je suis émue de ces élans de douceurs vers la caresse, je suis chamboulée par la douceur de leur museau tendu au baiser de mes lèvres, je suis attendrie par autant de force soumise à une montagne d'amour, car il s'agit bien de cela et je n'ai nul honte à clamer très fort qu'ils sont devenus ma vie - sans eux il manquerait ces jours où l'on a pas envie de ressortir sous la pluie, le vent, la neige ou le gel, il manquerait ces moments d'inquiétude où faisant la route, la cloture franchie ils ont échappé à nos gardiens, il manquerait la tendresse de leur flancs assoupis au soleil printanier, il manquerait la chaleur de leur corps contre le notre en une étreinte où le souffle manque tellement c'est bon, il manquerait eux et nous n'aurions plus envie d'être nous, simplement des humains.

Je sais, je sens que bien d'autre un jour ou à un moment ont ressenti cela et j'aime à le dire car meme si les sentiments peuvent paraitre ridicules, dire qu'on aime ne l'est jamais - de nos jours n'est-ce pas la l'essentiel ?

cheval rouge
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:59

Comme je te comprends, on me traite souvent de folle, on me demande souvent pourquoi j'en ai autant vu que je ne peux pas les monter tous, pourquoi je ne me débarrasse pas des vieux etc etc....Tout simplement, parce que chacun d'entre eux m'apporte quelque chose de particulier et que certains humains sont bien incapables d'en faire autant.[img]encore une nouvelle Tendes10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:09

Very Happy c'est magnifique ce que vous dites les filles... et tellement vrai drunken

La passion des dadous nous ensorcèle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:20

Toutes ces émotions qui passent au fil des jours, je suis comme Kit, je les ressens au plus profond de moi
C'est si dur de dire que l'on aime et si simple à la fois...
ces grands corps musclés contre le notre, sorte de communion entr-eux et nous
Comme on les aime ces dadous drunken
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:50

Qu'en penserait Freud?[img]encore une nouvelle Zinzin10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kit33
pas
pas
kit33



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:24

alors là, freud c'est pas vraiment mon truc, mes les dadous, oui ! !

cheval rouge
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:58

De toute façon, quand on est sur ce forum et qu'on y reste, c'est qu'on est toutes un peu frappadingues, sinon il n'aurait pas de raison d'être (le forum pas Freud).encore une nouvelle Fou37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle   encore une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus
» kikou une nouvelle
» une nouvelle de normandie
» Nouvelle recrue
» Encore une tite nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: