chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coucou venez voir ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carodebourgogne
pas
pas




coucou venez voir ici Empty
MessageSujet: coucou venez voir ici   coucou venez voir ici Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:12

Embarassed je suis carole j'ai 32a 2enfts de 7 et 9ans j'aimerais beaucoup adopter un ti cheval baie brun noir ou souris a petit prix alors si vous pouvez m'aider Very Happy j'en serais tres heureuse!bon par contre se serait pour aout au plus tot et sinon noel 09!
bisous a ttes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou venez voir ici Empty
MessageSujet: Re: coucou venez voir ici   coucou venez voir ici Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:20

bienvenue cheers


pour le moment tous els dadous à placer sont dans peut etre vos futurs coup de coeur... mais peut etre quelqu un du forum connaitra t il un cheval pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
carodebourgogne
pas
pas




coucou venez voir ici Empty
MessageSujet: oh vous savez   coucou venez voir ici Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:22

vous avez tous de la chance de vivre au milieu des chevaux ou bien d'etre deja proprietaire,de mon cote je suis maman solo et ancienne cavaliere cce ms je n'ai pas votre chance enfin cela viendra peut etre!je reve d'une vie a la ferme avec des dadas partout...ms je suis au centre ville et pour mon futur bebe ben suis obligee de louer un pre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou venez voir ici Empty
MessageSujet: Re: coucou venez voir ici   coucou venez voir ici Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:24

ho je connais bien cette attente, mais au final on fini toujours par avoir la chance de trouver notre "moitié", ton tour viendra c est juste une question de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
carodebourgogne
pas
pas




coucou venez voir ici Empty
MessageSujet: oui j'aime bcp seven!   coucou venez voir ici Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:27

ms il est vrai que depuis tte petite j'ai une idee bien precise sur la robe de mon bebe Wink en tous les cas ils sont magnifiques les chevaux sur ce sites Smile
bon j'ai encore du mal a trouver le bon fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
carodebourgogne
pas
pas




coucou venez voir ici Empty
MessageSujet: mais pouvez vous me dire   coucou venez voir ici Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:29

le prix de vos chevaux a sauver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou venez voir ici Empty
MessageSujet: Re: coucou venez voir ici   coucou venez voir ici Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:38

alors tous les chevaux sont dans peut etre vos futurs coup de coeur: voici le lien Wink

https://chevalattitude.forumactif.org/peut-etre-vos-futurs-coups-de-coeur-f30/

il y a tous les chevaux avec chacun leur post leur prix est inscrit dans la description Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



coucou venez voir ici Empty
MessageSujet: Re: coucou venez voir ici   coucou venez voir ici Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:36

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou venez voir ici Empty
MessageSujet: Re: coucou venez voir ici   coucou venez voir ici Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:15

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou venez voir ici Empty
MessageSujet: Re: coucou venez voir ici   coucou venez voir ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou venez voir ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» coucou c'est moi
» COUCOU
» coucou!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: