chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou, me revoilou

Aller en bas 
+3
Krn
gwen_gino
gitan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gitan
galop
galop
gitan



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:59

Pour celles (pardon daminou) qui ne me connaissent pas, j'ai 47 balais...pas que pour le ménage
trois dadous, tous adoptés
trois chiens
quatre chats...voilà pour les poilus
deux enfants :26et23 ans
une petite Mëva de deux ans et demi

Gitan ( cat )
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:03

bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:08

cheers bienvenue !!!! ah gitan ! je t'attendais avec impatience !!!! toi, tes dadous (dont tu vas nous parler dans la rubrique "votre histoire avec votre cheval", en l'occurrence, TES chevaux Wink ), .... et surtout... ton petit grain de cyclops qui fait qu'on t' I love you tant ! bounce bounce bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:10

Bienvenue gitan bounce Sleep et bienvenue à toute ta petite famille aussi (heu pour pas changer quand tu auras l occas mets nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:43

Ben pour les photos, en voilà une d'un beau mâle, le mien, qui fête ses cinquante
ans aujourd'hui
Même si ce n'est pas un scoop, c'est une grande histoire qui dure depuis...27 ans
Et sans lui, je ne serais pas sur ce forum, car c'est en grande partie grâce à mon
homme, que j'ai réussi à atteindre le but que je m'étais fixé...sauver des chevaux du grand voyage
Alors, MERCI mon chéri et joyeux anniversaireCoucou, me revoilou Maeva-10
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:44

bon anniversaire à ton super homme Gitan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:45

Merci à toi Mayoune dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:57

bon zaniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cours ap cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE MR GITAN !
Razz


joyeux anniversaire gateau cours ap cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:20

Je lui ferai part de vos souhaits les filles
Le pire, c'est qu'il n'a jamais mis ses doigts musclés sur un clavier d'ordi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:21

bah y'a pas d'age pour ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:23

si tu savais comment il nomme mon P.C...
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:25

avec toi je m'attends à tout ! Razz vas - y... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:31

Pfffffffffff...t'as même pas attendu la réponse !

Bon, tu l'auras voulu: la boîte à cocus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:34

lollarme lollarme lollarme lollarme lollarme alors là je m'attendais a tout mais pas ça ! lol! lol! lol! lol!

... et quelle est la raison de ce "joli" surnom ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:36

trop fort comme surnom Razz

en tout cas bonne anniversaire à ton cheri Wink gateau

j oserais pas dire le meme jour que le forum!!! Rolling Eyes

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:11

Le même jour du mois-niversaire que le forum, mais pas le même âge lol!

Sinon, le bavoir de Manon serait plus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:15

Krn a écrit:
lollarme lollarme lollarme lollarme lollarme alors là je m'attendais a tout mais pas ça ! lol! lol! lol! lol!

... et quelle est la raison de ce "joli" surnom ??? lol!

Je pense qu'il regarde trop la télé, style 'meetic "
c'est vrai que je parle avec des personnes qui n'ont qu'un surnom, donc surement asexuées
et comme c'est un eternel jaloux...
Embarassed y'a vraiment pas de quoi se faire des cheveux blancs
ça c'est son coté homme des cavernes, qu'ils ont tous, je vous rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:34

scratch si je comprends bien quand tu papotes avec nous, il crois que tu es sur un site genre "meetic" ? lol! lol! lol! ah les mecs !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:54

Eh oui ma Krn, pourtant j'ai passé l'âge Sad Sad
Et il doit bien se rendre compte que sur l'ordi, t'as plus de beaux dadous
que de chippendales
lol! lol! et avec la tronche de lapin russe que je me paye en ce moment...
mal de tete
ah oui Lilou a dit que tu viendrais me faire des piquouses... euh, là, j'ai comme un doute lollarme
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:00

hé gitan voilà de quoi montrer a ton homme qu il ne fait pas que psychoter Razz Razz Razz


Coucou, me revoilou 1894_b11


ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:22

Razz lilou la "défaiseuse de ménages" Exclamation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:37

oh, Lilou, pas bien ça...pas taper quand même hein ?
Bon, le programme d'aujourd'hui : corrida !
juste 4 taureaux à déménager, pas de quoi fouetter un chat !
Eh ben si c'est pas le chat, c'était l'espèce de monstre bavant et beuglant que j'avais devant moi
Quand j'ai vu mon homme se signer ( la 1ere fois ! ) comme un toréro entrant dans l'arène, j'ai vite pigé où j'avais été fourrer mon nez
A ce moment là, j'aurais donné n'importe quoi pour être ailleurs...au Mexique, par exemple lol!
Quoiqu'il en soit, j'ai eu sous le nez, un fauve dans toute sa splendeur, a qui, si j'avais pu, j'aurais fait ravaler son bulletin de naissance, manu militari
Bon, je suis là, saine (euh ?) et sauve, avec mes petites histoires pour vous donner le frisson glaçon glaçon glaçon
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:19

Eh ben voilà
Quand c'est fini, ça recommence !
Ah les vaches...
Donc au programme ce soir, une césarienne, avec deux beaux veaux à la clé
Le plus dur est toujours le coup de bistouri, tout le monde ne s'appelle pas Krn
lol!
Et voilà une journée qui se termine sur les chapeaux de roues
Je ne sais pas si mes aventures vous interessent, mais là, y'a eu de l'adrénaline à flot C'est quand même la 3e à laquelle j'assiste, toujours aussi impressionnant
Krn comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:57

moi je n ai fait qu une cesarienne dans ma vie et c etait pour la naissance de manon donc netement moins impressionant quand vous ne voyez rien, quoi que à vivre pauvre vache c est dur dur pour se relever Neutral
sinon comme vous les savez tous jules cesar s appelait ainsi parcequ il serait née par cesarienne, enfin apres c ets peut etre des conneries, ok je sais on s en tape Arrow

mais heu chapeau pour les taureaux, c est qu elles sont impressionantes ces petites betes là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilou   Coucou, me revoilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, me revoilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou!!!!!
» Coucou
» coucou
» COUCOU
» coucou c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: