chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 article du mois

Aller en bas 
+2
lilou2904
daminou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daminou
pas
pas
daminou



article du mois Empty
MessageSujet: article du mois   article du mois Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:53

alors voilà, j ai eu pour idée de faire l article du mois tout comme il y a le concours photo, je m explique:

le but serait que tous les mois un membre fasse un article avec photos (vidéos ou croquis pourquoi pas) sur un sujet de son choix, cela peut etre une discipline, une sortie ou un evenement qui vous a marqué, un stage, une association, un article sur la santé de nos dadous, une race particulière ... toujours en rapport avec les chevaux.

l article serait à ce moment là publié dans une rubrique speciale: "l article du mois", ne sachant pas si ça vous interessait je preferais vous en parler ici avant!

alors qui serait motivé pour créer notre premier article??
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:29

bon alors gitan se devoue pour le premier article lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:30

allé tu as jusqu au 15 Juin Razz au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:37

bon allé je me lance pour le premier article, ais gitan fera le prochain, pas vrai??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:40

mon premier article concernait la neige... trop tard, elle a fondu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38

un peu facile comme article lol! mais va falloir que tu t y colles quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:50

bon, j'ai bien peur que le projet de l'article du mois prenne un peu de retard, lilou étant en "repos", il va falloir décaller tout ça, sauf si ça donne envie à quelqu'un de faire le premier scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:52

je suis pas contre, mais à condition qu'on me donne des idées de sujet... parce que c vaste là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:55

ba je crois qu'elle voulait quelque chose en rapport avec les chevaux yihaaaaaa

mais après il me semble que ça pouvait etre n'importe quoi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:56

Razz Razz Razz c aussi ce que je pensais... mais c vaste lol ! j'y réfléchi et si qq'1 à un souhait ou une idée... faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:56

tu n'as qu'à nous parler des spectales equestres que tu as fait, enfin je crois que c est toi Exclamation Question Question

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:58

Embarassed c mietouille la pro du spectacle, moi j'en ai fait qu'un qq années de suite, mais bon, pas grand chose à part se battre avec une épée pour bouter les anglais hors daquitaine... et ça remonte ! j'étais bcp plus jeune ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:01

ba justement, tu peux nous raconter comment tu as vécu ça à l'époque, la préparation, comment ton cheval se comportait, avec le recul comment tu vois tout ça, les souvenirs que tu en gardes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:03

Very Happy c vrai, c pas bête ! Razz je voyais pas tout ça, mais effectivement vu comme ça il y a peut etre un peu de matière... Very Happy

je pense que je pourrais essayer de faire ça pour la sem prochaine mais ce sera difficile avant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:13

[quote="Krn"]Embarassed c mietouille la pro du spectacle, moi j'en ai fait qu'un qq années de suite, mais bon, pas grand chose à part se battre avec une épée pour bouter les anglais hors daquitaine... et ça remonte ! j'étais bcp plus jeune ! Razz Razz Razz[/quote

Attention! sujet brulant!!!article du mois Lumiere-feu-00001
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:15

scratch tu crois que ça vexerait les anglais Question même 600 ans plus tard Exclamation Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:32

Avec eux, on sait jamais, ils conservent tout, les reliques royales queen , les recettes infâmes le traditionnel brouillard, donc certainement la rancune aussi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:08

Tu crois qu'ils ont encore une dent contre nous ?
On leur doit bien un chien de notre chienne, ils nous ont piqué jeanne d'arc, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:33

Razz c'est ce que j'allais dire!brulant pour qui? jeanne d'arc lollarme
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:48

daminou a écrit:
Razz c'est ce que j'allais dire!brulant pour qui? jeanne d'arc lollarme

Ben oui! j'imaginais bien Krn costumée en Jeanne d'Arc, mais quelle fasse gaffe à ses fessesarticle du mois Histoire-geographie-moyen-age-00002
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:52

Razz Razz Razz t'inquiète! j'ai pas l'intention de finir en poulet rôti ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:44

je me dévoue pour vous créer un article qui concerne en particulier la "ROLLKUR" attention c'est un article à polémique dans le monde du dressage mais pour beaucoup,personne ne sais ce que c'est.
qu'en pensez vous?
j'attend votre feux vert pour le créer.
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:46

Razz Razz Razz tu parles en quelle langue Question lol! lol! lol!

Je suis nulle en dressage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:54

il y a 2 citations soit rollkur comme c'est connus dans notre discipline, soit hyper-flexions de l'encolure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:56

ok Wink eh bien si tu veux tu peux présenter le sujet sous forme thèse - anti thèse pour éviter tte polémique et garder l'aspect intéressant du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article du mois Empty
MessageSujet: Re: article du mois   article du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: concours :: L'article du mois-
Sauter vers: