chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
kit33
Krn
Bikergirl
7 participants
AuteurMessage
Bikergirl
pas
pas




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:01

Bonjour a tous, je me présente je mapel Celine j'ai 22 ans jhanite en Haute Vienne (87) et je suis maman d'une Alexia qui a 2 ans et demi et une petite Anais qui a 1 mois.Je possède une jument de 25ans sauvee de l'abatoire que j'ai depuis 2ans, j'ai aussi 2 chiens un cocker spaniel noir et un springer spaniel,mais aussi 1 chat et trois lapins nains. Voilà pour ma presentation j'espère que je l'ai bien fête!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:03

Very Happy bienvenue ! tu as l'air d'avoir une belle petite famille ! N'hésites pas à nous mettre plein de photos ! on adore ça ! Smile

PS : si tu as besoin, il y a une vidéo explicative de la méthode à suivre pour les insérer dans "aide" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kit33
pas
pas
kit33



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:12

bienvenue à toute la famille humaine et animale

cheval rouge
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:59

bienvenue Wink je t ouvre le forum, n hesites pas à nous présenter ton dadou dans votre histoire avec votre cheval ou à participer au concours du mois si tu le desires Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenette
pas
pas
nenette



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:29

bienvenue a ta petite famille
et ton dadou !
Revenir en haut Aller en bas
Bikergirl
pas
pas




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:50

merci a tous pour votre acceuil chaleureux pour les photo vous devrez attendre un peu car j'ai pas se qui faut pour les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Chavami
pas
pas
Chavami



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:17

Bienvenue à toi et ta belle petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:59

bienvenue a toi et a toute ta petite famille!!

vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour le monde !!!
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: