chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+6
gwen_gino
gitan
mayoune77
mylie80
lilou2904
Krn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:05

bonjour à tous Very Happy

moi c'est Clélia, officiellement Emilie. Je connais le forum par Lilou, mais je pourrais dire par Krn, Gwen, Mylie etc etc

J'ai 20 ans, je vis à Lyon dans un minable appart du Crous, mais sur le campus de l'ENVL (école véto de lyon) et rien que pour ça, je pourrai vivre sous des cartons drunken J'ai toujours voullu être véto et ça y est je suis en première année !!!

Par contre je vous préviens tout de suite, je suis pas la pro des bobos et des maladies des animaux, moi en ce moment j'apprend de façon très théorique à différencier une vache d'un cheval, et on nous raconte que les vaches mangent de l'herbe... si si, je vous jure Suspect

J'ai toujours monté à cheval, ou a poney, enfin... pour autant que je m'en souviens lol! le cheval, c'est mon dada ! Smile
Il y a quelques mois j'ai acheté un pur-sang de réforme à une assoc'. J'ai passé 2 mois et demi super avec lui
mais il est en fait atteint d'arthrose aigüe sur un genou, et je n'ai pas les moyens financiers d'assurer les soins réguliers dont il aurai besoin.. Je l'ai donc rendu, cela fait quelques semaines maintenant qu'il est reparti. Je n'ai donc pas de dadou à moi.

quelques photos du beau :
coucou tout le monde Photo010
coucou tout le monde Photo011
coucou tout le monde Photo012
coucou tout le monde Photo013
https://i.servimg.com/u/f78/12/28/95/03/photo014.jpg

j'ai été très critiquée pour ce choix, et je peux le comprendre. J'ai appris l'importance de la visite véto, et s'il y a une prochaine fois, je n'hésiterai pas à en faire une. Pour l'instant je ne compte pas reprendre de dadou, je cherche un club pour remonter un peu, surtout en dressage parce que j'adore ça.

Pour combler le "vide", je vais bientôt prendre une boule de poil à calin dont je vous met une photo ici (je ne sais pas encore qui sera l'élu de mon coeur, mais ce sera un de ces 4 petits gars) :
coucou tout le monde Bouvie10
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:08

bienvenue clélia ! cheers et je te rassure ! ici personne ne te jugeras pour ton choix ! fais nous confiance... Wink

Ils ont l'air tous mimis ces tit'es boules de poils ! j'en connais une à qui ça va plaire : lilou est une fan des boubou ! ps vrai ma lilou !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:14

ho clelia, là on va devenir copines voilà ma boule de poil à moi que j ai eu comme ceux de ta photo mais qui maintenant prend comment dire scratch beaucoup plus de place lol!

coucou tout le monde Manon_10

coucou tout le monde Manon_11

et encore le miens n est pas bien épais Razz

en tout cas bienvenue cheers et ne t en fais pas ici personne n emettra de jugement (pour ma part je dirais que tu as eu raison Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:15

krn arretes de poster avant moi sinon Evil or Very Mad non mais !!!


Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:22

re - tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:34

youpi bienvenue ma clelia! soeur de coeur!!!

oh quils sont choupinets!!
jai une petite preference pour celui tout a droite!! ca a lair dun petit voyou mdr
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:07

coucou Clélia sunny

au moment ici tu es sur de pas avoir de critiques (en j'espère) !
comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:25

Bonjour Clélia, contente de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:19

coucou à tous !

ca va Wink

je n'ai pas trouvé de club qui coresponde à ce que je cherche donc pour le moment stand-by le cheval prince cheval rouge . Peut-être une piste pour une petite PS à travailler au dressage pour sa proprio... a suivre Wink

pour les chiots... c'est réservé vive la pluie ! je l'aurai en novembre je pense. je vous mettrai des photos Very Happy

oui lilou, les bouviers c'est les plus beaux lol! la tienne est superbe ! elle a l'air vraiment méchante et trèèèèèss malheureuse Suspect Suspect Suspect

lol! non je rigole loool

es nouveaux smiley sont super (en passant)


Dernière édition par clélia le Jeu 23 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:35

Razz ... heu... juste pour que tu puisse te rattraper avant de te faire charrier par lilou : cisco est un male Wink lol! lol! lol! fouet sm
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:37

clélia a écrit:
coucou à tous !

ca va alex Wink

Heu scratch c'est qui alex ? moi pas tout comprendre ? confused tongue
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:40

Krn a écrit:
clélia a écrit:
coucou à tous !

ca va alex Wink

Heu scratch c'est qui alex ? moi pas tout comprendre ? confused tongue

idem...j'en vois bien une...serait-ce la même ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:43

bah sur ce forum ci, pour le moment y'en a pas je crois bien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:47

Krn a écrit:
Razz ... heu... juste pour que tu puisse te rattraper avant de te faire charrier par lilou : cisco est un male Wink lol! lol! lol! fouet sm

krn tu as pris les devants Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:47

vivement les photos de ton beau bouvier bounce bounce bounce et t as raison se sont les winner
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:17

han lilou tu m'avais caché sa!!!

moi aussi j'ai eu un bouvier! une chienne malheureusement elle est morte à l'age de 6 ans d'un cancer des poumons!
c'est des animaux tellement adorable!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:22

ha oui ils sont plutot exceptionnels, malheureusement ils ne vivent pas super longtemps en moyenne Sad mais ils sont extra bounce vivement les photos de clelia bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:33

pour le alex laissez tombé lol!

j'ai eu une dure soirée hier et j'ai un peu la tête dans le paté fou de rage Sleep

et désolée pour le mâle que j'ai efféminé marteau
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:36

ba on lui a lu et maintenant il deprime, il a essayé de passer par la fenetre, pauvre cisco Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:47

roh le pauvre Sad

je suis vraiment confuse Embarassed Embarassed Embarassed

bon je sais ... tais toi lol !


en tout cas, tu pourras lui dire qu'il a des très belles couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:49

bah clélia, j'suis sûre qu'il t'en veut plus ! il est trop sympa pour ça le cisco d'amour et avec une pêche d'enfer = chien à ressorts !!! Razz en tous cas on attends les photos de quand tu auras ljavascript:emoticonp('Very Happy')e tient Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:49

lol! t en fais pas , il s en fiche Razz
je me demandais si quelqu un allait arriver à le caser le quand on sait pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:50

Krn a écrit:
ljavascript:emoticonp('Very Happy')

heu krn t as bu quoi ce midi Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:14

bon je vais préciser ici avant de le faire sur tous les post de gwen lol!

pas de nouveau dadou pour moi pour l'instant Exclamation saperlipopette Exclamation il faut être raisonnable, je vais attendre que mon banquier soit d'accord avant de reprendre un dadouchou lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:21

eheh on aura bien tenté pourtant!
mais un coup de coeur ne se controle pas!
et puis souvient toi de ce que je t'ai dis par mp!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: