chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+6
gwen_gino
gitan
mayoune77
mylie80
lilou2904
Krn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:37

Razz ma pauvre clélia ! ça s'appelle du harcèlement ce qu'on te fais là Exclamation Razz , bon, promis, je referas plus ! (jusqu'à la prochaine fois Wink tongue lol! lol! ), mais c vrai que ton compte en banque à dû prendre une bonne claque après ta "mésaventure"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:24

coucou tout le monde

je viens mettre quelques nouvelles... j'ai peut-être trouvé un bon plan pour monter à cheval en attendant mon futur dadou...

il s'agit d'une juju PS, qui n'est pas assez montée par sa proprio et qui commence à devenir difficile (la proprio a un niveau moyen) : elle se rebife en cours et commence à trainer les gens qui la sortent au paddock le matin Suspect La proprio cherche donc quelqu'un pour venir la monter plus souvent, notamment en dressage ( ouais cheers ) et peut-être rêgler ses problèmes de comportement (éthologie cheers ouais). Il se trouve que par des intermédiaires, elle a eu vent que je cherchait à monté, que j'avais eu un PS, que je voulais faire du dressage etc etc et voilà !

hier une amie intermédiaire m'appelle pour me dire que la dame en question est très interessée, qu'elle voudrai que je vienne monter/sortir la jument 1-2 fois par semaine, et qu'elle est prête à ME payer des cours particuliers en dressage avec SA juju Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid

bon... je suis septique, la madame devrai m'appeler dans la journée... je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:27

cheers cheers cheers cheers je croise les doigts de pied pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:28

ha oui le coups des cours particuliers Suspect rem parfois dans les euries il y a des cours compris avec le prix de la pension, si elle ne les utilise pas peut etre que toi tu peux en profiter Rolling Eyes c ets ptetre dans ce sens là qu elle voulait tourner les choses scratch
en tout cas je croise les doigt pour toi et les doigts de pieds (hein krn??)
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:29

ho c ets pas vrai tu vas arreter de me doubler à chaques fois orage
je vais te dompter moi fouet sm

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:30

hihi doucement à ne pas vous faire une entorse des orteils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:31

tongue je cours plus vite que toi lilou ! tongue prince prince prince prince prince prince prince lol! lol! lol! lol! lol!

... et pour toi clélia, même une entorse des orteils vaudrait le coup : t'as trop galéré avant, tu mérites de pouvoir profiter un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:32

je croise les doigts pour toi aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:36

de tte façon moi je ne suis plus a un bobo pres, pas vrai krn?? d ailleur c est bizard je ne me suis rien fait depuis que tu es venu Suspect aurait tu brisé la malediction Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:41

héhé ! moi être g'and p'êt'e vaudou !!!! (heu scratch t'as pas un smiley cannibal avec un os dans le nez ?) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:45

coucou tout le monde - Page 2 Cannibale2 un comme celui là?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:47

Razz tout à fait : c moi qui danse autour de la marmite (bon j'ai fais quelques uv avant...) lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel
pas
pas
cloclodel



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:57

clélia a écrit:
coucou à tous !

ca va Wink

je n'ai pas trouvé de club qui coresponde à ce que je cherche donc pour le moment stand-by le cheval prince cheval rouge . Peut-être une piste pour une petite PS à travailler au dressage pour sa proprio... a suivre Wink

pour les chiots... c'est réservé vive la pluie ! je l'aurai en novembre je pense. je vous mettrai des photos Very Happy

oui lilou, les bouviers c'est les plus beaux lol! la tienne est superbe ! elle a l'air vraiment méchante et trèèèèèss malheureuse Suspect Suspect Suspect

lol! non je rigole loool

es nouveaux smiley sont super (en passant)

coucou clélia....contente que tu y sois toi aussi sur ce forum.......ne deséspere pas, va sur leboncoin.fr tu peux trouver quelqu'un qui comme moi, mets son cheval ou poney à disposition dans un contexte différend du club..maison familiale..c'est ce que j'ai fait, tout en créant mon association EQUIDES-KIDS. Je suis actuellement un peu bloquée au niveau du dos......j'aurai du areter de monter, mais je suis tête de mule.....me voila un peu coincée, aujourd'hui, et contente d'avoir trouvé une gentille petite 2eme maman, pour venir monter joe, et le chouchouter 1 fois par semaine.(tout ca sous le couvert et l'assurance de l'asso.). les petits sous qui rentreront dans l'asso. me permettront d'envisager l'an prochain un autre poon's pour les bout'chou, et vont m'aider à payer paille foin grains veto marechal.....c'est un bon système D, et le plus important, je fais ce que j'aime le plus....faire plaisir autour de moi, et voir la joie des enfants à poney. tout ca pour te dire ma clélia, file voir, tu peux trouver dans ta région, la mise à disposition d'un cheval, (meme parfois gratuit) en échange de monte et calins.ce qui te permettra d'attendre le bon moment pour accueillir l'heureux futur élu. bisous . cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:17

coucou cloclo, c'est bon j'ai trouvé !


la fille vient de m'appeler. La juju a 8ans, elle a un niveau C1 en dressage affraid montée, une fois par semaine en cours particulier par sa proprio, une fois par semaine par un instructeur...

séance d'essai pour moi jeudi prochain avec l'instructeur, sous le regard de la maman poule Embarassed Embarassed Embarassed j'ai peur de ne pas avoir le niveau... va falloir que je prenne au moins un cours avant, ptet avec le cheval d'une copine parce que ça fait 4 mois je je n'ai pas monté "sérieusement"... enfin surtout du travail à pied et des balades quoi...

j'espère que ça va coller, la fille ne me demande rien d'autre que de sortir un peu sa juju 1-2 fois par semaine, en suivant les méthodes de l'instructeur et de m'occuper de sa gale de boue (enfin, celle de sa jument fou de rage )... je vais voir quand même, proposer une participation financière, il faut être rêglo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:20

propose lui quand même de signer un contrat écrit, on ne sait jamais, Wink tu as des exemples sur ce site :

http://www.chevaletdroit.com/Contrats.HTM
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:45

super clelia cheers et ne t en fais pas je suis persuadée que ça collera Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:52

y a pas de raison que sa ne colle pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:22

oui j'espère flower

dans le doute, je vais aller monter le cheval d'une copine mercredi pour me... remettre dans le bain lol!
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:42

oh ba mojours en retard!!
JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!!!! cava te faire du bien!!mais nous on veut les photossssss comme dhab quoi lol! lol!

au ca y est ,la vie te sourie enfinnnnnnnnnnn^^
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:38

j'espère pour toi que çà va marcher !!!
no stress moi aussi jsuis passée par là 5 fois et çà c'est toujours bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:00

coucou les filles ! Very Happy

bon me voilà de retour de mon "entretiens d'embauche" et c'est bon cheers cheers content content content

j'ai jamais aussi mal monté de toute ma vie... enfin si mais bon... orage c'est pas grave !!!

la juju est une petite pursang, toute petite petite, avec un début de poil de nounours, une belle robe bai-brun et... voilà

j'ai pris un cours particulier avec un instructeur !!!! comment ils disent les anglais ? ah oui : oh my god, oh my god, oh my god affraid affraid affraid
bon il m'a pas trop laissé le temps de trouver les boutons, direct, hop au boulot : "cercle, juju plaée, flexion à gauche, à droite alllongement"...

et du coup moi... ben pas très bien dans la selle de dressage (oui je sais Rolling Eyes quand on a pas l'habitude ça fait bizarre d'abord langue ), toute crispée sur la juju... ben c'était pas gégé !!! en plus y faisait un froid de canard, doublé d'un vent de folie... la pauvre juju devait morphler que je sois si tendue et crispée et du coup... ben elle était pas du tout "placée, sur la main, en avant, calme et droit" marteau mais plutôt "la tête en l'air et vas-y que je fais des départs au galop intenpestifs, et j'aime pas ta main etc etc"...

bref après une heure de bataille, je me dis "t'es nulle, ca va jamais passer Sad Sad "

et là l'instructeur me sort un "c'était très bien" Suspect Suspect Suspect euh.... moi pas comprendre... Suspect Suspect Suspect

bref je suis "prise" malgré ma prestation médiocre, j'ai droit à un cours particulier par semaine (avec ça je vais être trop forte en dressage plus tard cheers cheers cheers ), et je peux venir monter toute seule les autres jours (sauf le mardi) !

voilà, bientot des photo, plus tard !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:14

youhou bonne nouvelle cocotte!!!!!!! cheers cheers cheers bravooooooooo

cheers vite les photos de ta nouvelle petite conquete ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:26

ho bravo clelia content vite vite des photos de ta nouvelle louloute et peut etre pourra tu lui créer un post en attendant TON loulou bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:33

cheers cheers super news clélia ! champagne

Maintenant tu vas pas y réchapper : des photos de "ta" 1/2 louloute ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:38

alors tu en es où avec ta 1/2 louloute Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: