chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...

Aller en bas 
+5
gwen_gino
mylie80
Krn
lilou2904
Delf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delf
pas
pas
Delf



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:43

Cool J'arrive incognito, car seule Lilou me connaît Smile Je m'appelle Delphine, j'ai, ah non, ça ne se dit plus, alors je monte depuis bientôt 32 ans. Il y a 12 ans, j'ai fais la connaissance par photo de mon amour de trotteur, Dabou, petit mais costaud Wink. Et oui ! je l'ai acheté sur photo, original ?! mais aucun regret, le coeur gros comme une maison, un vrai nounours, mais rênes longues s'il vous plaît sinon la tête par dessus et hop je mange le sable de la carrière, un petit souvenir lilou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:49

ha non moi je ne vois pas de quoi tu veux parler, mon cher papi dabou a galopé avec MOI, c est tout il n a jamais levé les fesses Razz

allé hop hop hop des photos du deuxieme trotteur de ma vie (enfin trotteur, je dirais plutot selle français raté lol! )

en tout cas BIENVENUE bounce bounce bounce

et n hesites pas à nous faire partager votre vie et vos aventures dans votre histoire avec votre cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:52

ha oui la photo en en-tete du forum c est made in Delf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Delf
pas
pas
Delf



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:59

Voilà, ça vient Very Happy
Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Hpim1711
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:05

bon allé j y mets aussi ma participation, une que j adore apres je laisserais el soin à delf de lui créer son post Wink

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Journa21
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:07

waouh ! le 1e alezan du forum ! Bienvenue !!! cheers

bon allez, je pars bosser Arrow à tout' Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:10

cest une star lui aussi!!il brille de mille feu!!! jadhere au fan club

bienvenu parmis les dingues lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:46

iL est chou!
moi aussi j'ai acheté Gigi sur simple photo et c'est l'homme de ma vie!
en tout cas il est trop chou ton alezan
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:01

vu que delf est une grosse radine question photos de dabou Razz je vous en met une ou deux que je viens de retrouver ce soir Wink

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Journa24

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Journa25
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:47

il est très joli drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delf
pas
pas
Delf



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:04

OK, OK, OK, je vais en mettre ce week-end, on va voir si je suis si radine que ça lol! bon d'accord, c'est les photos prises par Lilou bounce encore, encore plus... bounce Oui, il est super beau mon doudou, et si gentil et généreux, un amour
Je t'aime mon Dabou sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:17

Krn a écrit:
waouh ! le 1e alezan du forum ! Bienvenue !!! cheers

bon allez, je pars bosser Arrow à tout' Wink

pas reveillée Krn...Zip cest quoi ? hein , un alezan chocolat, mais alezan quand-même
en tous cas, il est bien beau ce cheval !
une robe que j'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:37

C'est toi qui n'est pas réveillée ! ... si tu regardes la date du message... je l'ai posté avant que tu t'inscrive sur le forum... donc c'était bien le 1e alezan... Razz

Fatiguée dinosaure Question Question Question lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:00

OK, je retourne dans les plumes...autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:07

ho gitan, ça veut dire que tu n avais pas lu tous les posts de presentation du forum, pas bien Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:14

Sorry, Lilou, mais pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum
En plus, au lieu de la laisser passer, je l'ai attrapée...la crève
Alors, un peu la tête dans le cul ces jours-ci temperature
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:19

ma pauvre Gitan ! repose toi bien et soigne toi bien pour nous revenir en forme avec pleins de ptites blagues Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:22

faut dire a l infirmiere krn de venir te soigner infirmiere krn lol lol! quoi que dit comme ça ça prend un coté un peu...

ok je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:35

J'aime pô les piqures dans les fesses...je me contenterai de l'aspirine
Mais si Krn veut faire le déplacement...pas de problème, sauf pour les piqures !

T'inquiète pas Mayoune, mon petit cerveau est déjà en ébullition...c'est pas la crève qui va venir à bout de la bête yihaaaaaa yihaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:35

comme delf joue les radines et que j ai fait un peu de tri dans mes photos voici quelques photos prises de dabou le 24 decembre et que je trouve superbe drunken

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Dabou_10

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Dabou_11

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Dabou_12

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Dabou_13

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Dabou_14

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Dabou_15
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:39

pendant ce temps là au paddock y en a un qui se faisait plaisir lol!

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Dabou_16

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Dabou_17
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:40

c'est vrai que c'est un très joli cheval ! il est bien charpenté ! pourtant jsuis pas fan des alezans
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:43

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Dabou_18

et une derniere de dabou pour la route Wink

Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Dabou_19
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:46

wouah quels sauts de joies lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...   Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée et encore un trotteur réformé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus
» kikou une nouvelle
» une nouvelle de normandie
» encore une nouvelle
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: