chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un cheval qui me corepsond :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreameuz
pas
pas




Un cheval qui me corepsond :) Empty
MessageSujet: Un cheval qui me corepsond :)   Un cheval qui me corepsond :) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:55

[i] bonjours je m'apelle jessica 19ans et je recherche une jument ou un hongre pour pourssuivre ma passion
je dispose de prés avec box cariére et mannege ainssi qu'une piste de galop il y sera donc bine heureux,
je recherche un cheval assez jeunne qui avec un point fort en cso!
voila un petit résumer en espérant une réponse assez vite merci a vous et bonne soiré a vous tous !! cheval
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Un cheval qui me corepsond :) Empty
MessageSujet: Re: Un cheval qui me corepsond :)   Un cheval qui me corepsond :) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:04

bienvenue...

je pense que ton post sera deplacé vers une rubrique plus appropriée...

en ce qui concerne les doudoux, bon courage pour ta recherche...
mais je tiens juste a preciser que les trotteurs ont un sacré potentiel en cso du moment qu' on leur apprend gentillement et en prenant son temps...
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
dreameuz
pas
pas




Un cheval qui me corepsond :) Empty
MessageSujet: Re: Un cheval qui me corepsond :)   Un cheval qui me corepsond :) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:11

oup's je n'est pas fait attention a la catégorie du furom :s
En réalité j'ai travailler pendan trois ans avec un marchand de chevauc dans une écurie de propriétaire et je l'aidais a débourer les jeunes chevaux mais mon patron a fait faillite
et pour cela j'ai du arreter de monter et cesser contacte avec ces ptites betes a quatres pate ^^
donc c'est pour cela que je recherche un compagnon dans mes moyen pour continuer ma passion.
ce sera exclusivement pour le plaisir Smile
voila merci encore de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Un cheval qui me corepsond :) Empty
MessageSujet: Re: Un cheval qui me corepsond :)   Un cheval qui me corepsond :) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:27

coucou et bienvenue !

tu trouveras peut être ta perle chez Gwen ! vas voir les chevaux qu'elle vend !
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Un cheval qui me corepsond :) Empty
MessageSujet: Re: Un cheval qui me corepsond :)   Un cheval qui me corepsond :) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:01

bonjour et bienvenue, j espere que tu pourras trouver ton cheval, qui sait peut etre parmis les dadous de gwen, elle a une petite pouliche tiphaine qui devrait promettre Wink
par contre j ai deplacé ton post dans les presentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreameuz
pas
pas




Un cheval qui me corepsond :) Empty
MessageSujet: Re: Un cheval qui me corepsond :)   Un cheval qui me corepsond :) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

c'est vraiment gentil encore un grand désoler du dérangemen,t Rolling Eyes
j'ai remarquer cette petite merveil elle a vraiment l'aire super mais j'avais crus comprendre qu'elle avais déja fait un heureux
alors vous penssez que je pourais avoir un bon profile pour cette petite frimousse ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Un cheval qui me corepsond :) Empty
MessageSujet: Re: Un cheval qui me corepsond :)   Un cheval qui me corepsond :) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:25

ho oui j en suis certaine, non la jeune fille ne la prend pas finalement, gwen cherche quelqu un qui lui laisse le temps de grandire gentiment mais avec qui il sera possible d exploiter son potentiel,d apres gwen elle pourra sauter (à en juger par ses origines), tu pourras te faire plaisir a mon avis avec elle, en rando, dressage ou saut! en plus ils sont chez des gens vraiment gentils... le mieux est que tu prennes contact directement avec gwen par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval qui me corepsond :) Empty
MessageSujet: Re: Un cheval qui me corepsond :)   Un cheval qui me corepsond :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval qui me corepsond :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval de rando
» Cavalière cherche cheval à confier
» Cheval pour gentille futur proprio =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: