chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 daminou pour les intime ^^

Aller en bas 
+5
gwen_gino
mylie80
Krn
lilou2904
daminou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ozrane
trot
trot
ozrane



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:48

Qu'il ne se tâte pas trop quand même,
Aller, courage, vas-y, passe le ce concours, ça ne peut qu'être positif et c'est une expérience de plus qui peut être intéressante et t'ouvrir d'autres horizons.
Aller, on te soutient dans ta démarche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:50

Very Happy oui courage ! lances toi ! en plus vu la conjoncture actuelle, c pas mal d'avoir un boulot sur avec une paye qui tombe quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:53

ba le truc qui le bloque c est la formation si il reussit le concours scratch il ne voudrait pas partir pendant plusieurs ois loin de manon sans etre sure d avoir des permissions... puis bon apres si ça marche faut vivre en caserne... bon ça encore, mais il ets pas sure de rester vivre dans le coin du coup Rolling Eyes on le suivrai mais reste le pb de lola avec son pere de mon bulot des chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:58

et le concours de la police ? il n'y a pas de vie en caserne et la formation est en région parisienne non ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:12

oui d autant que mon pere a son meilleure ami qui est comissaire divisionaire donc toujours moyen de le pistoner pour rester en region parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:15

Razz Razz Razz "lilou la débrouille ! " lol! lol! lol! cela dit en général après l'école la plupart des gens demandent des mutations pour rentrer dans leur région, donc pour rester ce doit pas être trop difficile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:58

ba attends en region parisienne y a un paquet de demande pour pas beaucoup d elus Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:42

daminou pour les intime ^^ - Page 2 Gendar10

Eh, Daminou t'as vu ce qui t'attend ...
On n'arrête pas le progrès lol!
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:16

non pas les passages pieton Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:32

ha ba bravo gitan tu fais pleurer daminou lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:21

coucou Daminou contente de te revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:25

Manon à bien grandi et fait moins bébé niveau visage. elle est très migonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:53

Oui, c'est un ravissant petit bout de chou ( non lilou, pas à la crème)
J'aime bien sa frimousse de crapule
on lui donnerait le bon dieu sans confessions avec des yeux comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:49

oui elle est trop bellllle en meme temp elle a de qui tenir MDR Razz Razz Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:12

Tiens, pauvre Daminou!!!daminou pour les intime ^^ - Page 2 Sciences-medecine-00036
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:25

miam Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:14

je remonte le post du dinguo gigo dagneau mdr
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:52

merci myliiiiiie bisous bisous bisous on t'adore eheh eheh
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:06

je sais je sais !!!!alalala

M D RRRRRR!!!!

je vous adore auchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:37

Embarassed Embarassed Embarassed eheh bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

aller on ouvre les enchères, lol! un daminou pour vous pendant 24h model unique, il fait le ménage, la vaisselle, la lessive, le repassage, à manger, les massages, ect... mise a prix 5 euro
daminou pour les intime ^^ - Page 2 Moi_211daminou pour les intime ^^ - Page 2 Hpim0911daminou pour les intime ^^ - Page 2 Moi_610
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:56

j hallucine affraid alors publicité mensongere, je fais la vaisselle la moitié voir les trois quart du menage scratch
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:59

non pour de l'argent je peux le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:09

Razz Razz Razz daminou se transformerait en gigolo Question lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:11

Le pansage des chevaux ainsi que l'entretien des box est compris?daminou pour les intime ^^ - Page 2 Metiers-agriculteur-00014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daminou pour les intime ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daminou pour les intime ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui !
» du nouveau pour le forum!
» probleme pour voir les images
» Pensées ensoleillées pour Sterdane
» Cheval pour gentille futur proprio =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: