chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 daminou pour les intime ^^

Aller en bas 
+5
gwen_gino
mylie80
Krn
lilou2904
daminou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:14

oui bien sur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

Au risque de me faire espeiller par Lilou, je monte la mise (seulement la mise hein?) à 5€50.
Qui dit mieux???daminou pour les intime ^^ - Page 3 Metiers-justice-00007
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:21

Razz Razz Razz 5€50 le palefrenier qui ferait 14 box tous les jours + lessive + vaisselle + ménage + courses + massages ! moi je dis ozrane tu ferais une sacré bonne affaire ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:22

Krn a écrit:
Razz Razz Razz daminou se transformerait en gigolo Question lol! lol! lol!

je préfère homme a tout faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:24

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

n'aillez pas peur d'encherire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:38

Krn a écrit:
Razz Razz Razz 5€50 le palefrenier qui ferait 14 box tous les jours + lessive + vaisselle + ménage + courses + massages ! moi je dis ozrane tu ferais une sacré bonne affaire ! lol! lol! lol!

Qui ne tente rien n'a rien!!!daminou pour les intime ^^ - Page 3 Super-heros-superman-00011
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:41

ouai ou tu risquerais de bien te faire arnaquer là le palfrenier ça fait 35 minutes qu il est devant l ordi et que sa fille attend pour le bain moralité je vais m y coller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:46

Razz Razz Razz grillé daminou ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:53

Bon! si j'ai bien compris, pour ne pas me faire blouser, il faut que quelqu'une renchérisse?
Alors les filles ??? (on va pas me dire qu'elles connaissent toutes Daminou?).daminou pour les intime ^^ - Page 3 Metiers-divers-00001
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:55

ba dejà tu peux eliminer mylie et krn et un ptit bout de gitan vu qu elle le connait via le tel Razz
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:57

rolala les mauvaise langue je faisais a manger pour manon Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:35

moi je suis sure que ma mylie va encherir Wink Wink Wink et plein d'autre WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:47

personne pour 6€ ???
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:54

Pour 6 €... scratch scratch
Non, je te le laisse Ozrane... avec tes 14 box, il va se faire des muscles !
Pas besoin de salle de muscu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:55

bon allé 7 pour le garder à mes cotés, enfin a condition qu il vienne me fire mon bisou que j attends depuis ce matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:04

7€/mois ?
7€/jour ? ou 7€ /heure ?
A ce prix là, tu as droit à une tripotée de bisous quand-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:31

heu ba je sais faut demander à damien comment il envisage les choses, pourquoi gitan tu pourrais etre interessée?? c ets le prince albert qui serait heureux dis donc lol! et au fait alors les tracteurs s en est ou?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:35

Ah! si Lilou surenchéri c'est qu'il y a quelque chose qu'on ne nous a pas dite??
Un talent caché???daminou pour les intime ^^ - Page 3 Personnage_87
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:52

ouai genre par exemple si on est gentil el soir il s allonge de tout son long pour regarde la télé a poil Razz non je blague n empeche que là c ets ce qu il fait Razz daminou serait il exhib Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:54

Tu mets une photo.... les enchères risquent de grimper
ou de dégringoler Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:25

bande de vilaine langue langue en plus on ne voyait que mes fesse eheh
Revenir en haut Aller en bas
Delf
pas
pas
Delf



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:36

Allez 8 euros pour la mezzanine ! vive Daminou cheers
lol! lol! lol! lol! lol! prince
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:05

qui dit mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:25

petite précision pour gitan le prix est à l'heure eheh eheh eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daminou pour les intime ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: daminou pour les intime ^^   daminou pour les intime ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daminou pour les intime ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux Isariens, originaires du Val d'oise pour moi et du Calvados pour lui !
» du nouveau pour le forum!
» probleme pour voir les images
» Pensées ensoleillées pour Sterdane
» Cheval pour gentille futur proprio =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: