chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes !

Aller en bas 
+2
Krn
miettouille
6 participants
AuteurMessage
miettouille
pas
pas
miettouille



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:11

Je m'appelle Lauriane Very Happy Je suis née le 08 Décembre 1993, après 7 mois dans le bidon de ma Maman au lieu de 9 mois. J'étais trop préssée de sortir découvrir la nature, les animaux, les chevaux. J'ai appris tout ce que je sais à La Martinie, la ferme équestre la plus géniale du monde ! Elle est nichée au coeur du Limousin, près de Rochechouart. C'est ma deuxième maison, c'est l'endroit que je préfère plus que tout Embarassed J'y ai fait des rencontres formidables, décisives même. Comme Karine (kaki87 sur le forum) Laurence et Michel, les propriétaires, sont éleveurs de chevaux Lusitaniens (des chevaux portugais pour les incultes Razz !!!) et dresseurs de chevaux de spectacles. D'ailleurs, j'ai la chance de faire partie de la troupe de spectacles équestres de La Martinie : Les Cavaliers du Feu sunny . Je monte depuis 7 ans un poney shetland, Miette. Je l'ai travaillé (durant l'hiver 2003) & je le sors en spectacle, avec deux numéros rien qu'à nous : un comique western, et un médiéval. Depuis le 19 Septembre 2008 j'ai perdu mon premier cheval, Reelito. Il me manque énormément ... Mais je me console en m'occupant de mon petit entier Lusitanien, de robe louvet. Je l'ai débourré moi-même, avec l'aide de Laurence. Il s'appelle Radja. J'ai également commencé le dressage de Pipo, un mulet, la mascotte de La Martinie.


voici mon blog pour en svaoir plus sur moi :

http://x-miette-x-reelito-x.skyrock.com/

n'hésitez pas à me laisser des messages ! j'ai hate de faire de nouvelles rencontres rouefou



je vous mets une petite photo de moi et Reelito, mon ancien cheval, lors d'une fantasia. La photo a été prise par Eric Malherbe, un photographe de l'équipe du magazine Cheval Pratique.


Bonjour à tous et à toutes ! Gif_av10
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:30

bienvenue ! Very Happy

c dommage, la photo est trop petite... Sad tu en as d'autres et des vidéos des spectacles aussi Question bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:41

héhé bienvenue à toi cheers

n 'hesites pas à nous mettre tout plein de jolies photos de ton petit lusitanien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:51

je viens de voir ton blog, n hesites pas a nous mettre tout plein de jolies photos sur le post du concours Wink les filles en voyant les photos du blog, je peux vous dire que la concurence risque d etre rude lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:07

bienvenue à toi !!!! j'irais sur ton blog ce soir !! en tout cas çà à l'air extra ce que tu fais ! n'hésites pas à nous la faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
miettouille
pas
pas
miettouille



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:13

Merci beaucoup pour cet acceuil très chaleureux !

J'ai pleins de vidéos et de photos de spectacles, elles sont presques toutes sur mon blog lol!

et je ne sais pas comment mettre la photo en grand Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miettouille
pas
pas
miettouille



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:15

Vous avez peut-être lu le magazine Cheval pratique du mois de Décembre ?


un article de 13 pages concerne les cavaliers du feu, la troupe de spectacle dont je fais partie Very Happy

l'article est super bien fait Smile et si tout va bien je devrais avoir un article sur moi et mon poney Miette dans cheval junior
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:47

Sad je ne l'ai pas lu... tu pourrais nous le scanner peut être ?

pour mettre les photos en grand, lilou a fait un post et une vidéo dans la rubrique aide je crois Wink

pour les vidéos il faut que tu les charges sur you tube ou daily motion avant Very Happy il me tarde de les voir ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:47

Quelle belle plume !
Je suis pleine d' admiration devant ces pages pleines de sensation, où les mots coulent avec tant
de simplicité et pourtant, tellement pleins de tes états d'âme
Ces lignes misent bout à bout reflétent la couleur du bonheur qui coule
Comme tu racontes divinement bien ton amour pour ces chevaux
C'est un plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
miettouille
pas
pas
miettouille



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:23

Merci beaucoup, ca me touche ... Ecrire, tout comme l'équitation, a toujours été une vocation, et ca depuis toute petite ! Même avant de savoir lire et écrire, ma maman m'a raconté que j'adorais les crayons, je passais mon temps a faire semblant d'écrire Very Happy

merci pour les aides ! je vais vous mettre des vidéos (elles sont deja sur youtube) .. Par contre je les mets ou ? dans quelle rurique du forum ?

Bisous à tous Razz


Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:25

alors ba comme tu veux, si tu veux parler de tes ecuries tu peux peut etre en parler dans carnet d adresse, si c ets pour tes dadous, ba tu peux leur créer un post dans votre histoire avec votre cheval ou sur ton post de presentation, ou alors si tu veux pour les spectaces dans nos autres discutions tu peux créer un post ou alors sur ton post de presentation scratch


houla ça fait beaucoup de possibilités ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
miettouille
pas
pas
miettouille



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:20

D'accord ! Merci beaucoup alors; je ferais un post spécial quand j'aurais le temps ! bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
kaki87
pas
pas
kaki87



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:05

ah salut, je vois que tu es déjà bien intégrée et que comme moi, on apprécie ta manière d'écrire et de donner par les mots tes émotions et ton amour des chevaux. Voilà une photo de nos deux dadous :


Bonjour à tous et à toutes ! F-vrie10
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:43

je suis allée sur ton blog il est magnifiquement écrit et les photos et vidéos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: