chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 heyy chui nouvelle lol

Aller en bas 
+4
mayoune77
lilou2904
Krn
diline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diline
pas
pas
diline



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:23

salu donc moi cé adeline une grande fana des chevaux jé 19 et en décembre 20 pour le momen je chèrche du boulot mai a coter de sa je fai une formation par courier dans le métier de palefrenier rifvu par ozrane Smile et ouiii pour le momen sa va jmen sor pa mal jadore les chevaux moi ske jaimerai cé en avoir un cher moi rien ke pour moi je mi connais asser bien coter equitation et pi voila mes deux cheval préférer se sont le frison et le comtois pk paskil son tro boo je cé yen na dotre mai enfaiteje les aime toussss aler bisous a touss
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:25

bienvenue ! mais pourrais tu essayer de ne pas écrire en langage sms, stp car ce n'est pas facile à lire. et c'est une règle d'or du forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:27

bienvenue à toi Wink si tu aimes bien les frisons tu devrais bien t entendre avec daminou lol!
j espere que tu pouras avoir un joour ton dadou! je ne connaissais pas les formations de palfrenier à distance tu peux nous en dire plus ça m interesse Wink
contente de te compter parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:28

Krn a écrit:
bienvenue ! mais pourrais tu essayer de ne pas écrire en langage sms, stp car ce n'est pas facile à lire. et c'est une règle d'or du forum... Wink


lol! exacte, c ets pas toujours evident à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
diline
pas
pas
diline



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:35

ok d'accord je vais essayer désoler ben pour mieux t'expliquer c'est une formation qui vient d'un site educatel.com et jais demander des renseignement et tous
et sa vas faire 2 mois que je fait sa et en faite tu reçois cher toi a la maison un cahier pour apprendre les cours et pis a la fin du cahier ta les test
et a chaque fois quand t'en na fait un ben tu leur renvois le test euh il le corrige et il renvois la fotocopie du test avec ta note
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:41

mais ... et la pratique Question
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:41

oki, je savais pas qu ils faisaient ce genre de formation lol!


c est qui le dadou de ton avatar?? ho je sais je suis curieuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
diline
pas
pas
diline



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:41

et merci pour votre accueil c'est sympa et oui jespere un jour avoir mon cheval sa serais trop cool depuis le temps que j'en veut un
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:42

Krn a écrit:
mais ... et la pratique Question


je supose qu elle doit se trouver des stages scratch
Revenir en haut Aller en bas
diline
pas
pas
diline



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:43

ben pour la pratique il y a des stage a faire mai j'en nais pas encore fait moi parce que sa fait que un mois que j'ai commencer
et le petit poneys que tu vois il est dans un près a coter de cher moi je vais souvent m'en occuper il est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:44

en tous cas n'hésite pas à nous parler de lui et à nous bombarder de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
diline
pas
pas
diline



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:45

enfin je voulais dire elle est adorable c'est une ponette elle s'appelle polie
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:46

elle a l'air très mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:46

krn notre photophage nationale Razz photo
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:47

bienvenue à toi !!!!


tu as 2 cheval ou 2 chevaux Wink ? ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ludo02400
pas
pas
ludo02400



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:48

Bienvenue a toi diline tu a fais le bon choix en t'inscrivant ici tout le monde est sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:49

Mimi tout plein la petite Polie
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ludo02400
pas
pas
ludo02400



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:50

lol mayoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
diline
pas
pas
diline



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:51

oh oui pour sa y a pas de soucis nan elle est super adorable bon elle vient pas toujours quand on l'appelle mais bon moi je rentre comme sa et pis
elle vient toute seul après
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:51

c est qu elle t a adopté en tout cas elle à l air toute choupinette drunken
Revenir en haut Aller en bas
diline
pas
pas
diline



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:54

oui elle ma adopter mai bon je ne peut pas la monter dommage mais pas grave oui c'est sympa vous ête tous gentil et sympa
par contre comment on fait pour mètre une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
diline
pas
pas
diline



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:00

nan je n'est pas encore de chevaux mais j'aimerais en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:01

alors uqand tu vas pour repondre il te faut prendre le 11 eme lien en partant de la droite tu clic dessus , tu t inscris sur serving puis apres tu fais parcourir tu selectionnes ta photo et une fois hebergé plusieurs liens s affichent à ce moment là tu prends le deuxieme et copié collé dans ton texte!

sinon si ça peut t aider j ai fait une video pour qu on puisse voir comment faire voici le lien Wink


https://chevalattitude.forumactif.org/aide-f2/comment-heberger-une-photo-sur-serving-et-le-mettre-sur-le-forum-en-video-t279.htm
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:01

ça parait compliqué mais en fait c est tres simple tu veras Wink
Revenir en haut Aller en bas
diline
pas
pas
diline



heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:04

ok merci c'est sympa je vais essayer mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heyy chui nouvelle lol Empty
MessageSujet: Re: heyy chui nouvelle lol   heyy chui nouvelle lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heyy chui nouvelle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus
» kikou une nouvelle
» une nouvelle de normandie
» encore une nouvelle
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: