chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'une nouvelle recrue !

Aller en bas 
+4
Krn
ozrane
lilou2904
gatoun
8 participants
AuteurMessage
gatoun
pas
pas
gatoun



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:57

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire et donc je me présente : gaelle dite gatoun !
Je suis cavalière débutante galop1 et bientot galop 2 j'espère d'ici peu !

Voilà, sinon, j'en profite également pour vous parler de mes 2 chevaux à vendre : Filon et Vercilia.
1 hongre bai de 15 ans et 1 jument noire de 21 ans, ils sont supers et conviennent meme aux débutants, la preuve !
Je les vends car pas assez de temps pour m'en occuper comme je le souhaiterai et manque de place.
Ca devient donc assez urgent ! donc si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être n'hésitez pas à me contacter au 06.14.84.10.82
J'espère vraiment leur trouver un super propriétaire !

Alors, merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.

gatoun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:25

bienvenue Wink si tu le desires nous pouvons te créer un post dans peut etre vos futurs coups de coeur ou tu pourrais les mettre avec des photos ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:32

Présentation d'une nouvelle recrue ! BienvenueiciGatoun et bonne chance pour tes dadous.
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:36

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:38

au fait tu nous a pas dit ou sont tes dadous lol! et comment tu as connu le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
gatoun
pas
pas
gatoun



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:56

c gentil, oui en effet, je veux bien pour le post !
sinon, mes dadous sont chez à dompierre, dans l'orne (61) c'est à 1h de caen environ pour ceux qui connaissent !

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
ipso02
pas
pas
ipso02



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:12

bienvenue parmis nous! Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:21

à ce moment là envoies moi par mp les description de chaques dadous avec des photos et je te fais ton post des ce soir Wink ainsi que leur prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludo02400
pas
pas
ludo02400



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:53

Bienvenue sur le meilleur forum au monde lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:39

bienvenue !
tu te situes où ?
Revenir en haut Aller en bas
gatoun
pas
pas
gatoun



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:21

alors, je me situe à dompierre, c en basse normandie, dans l'orne ! à environ 1h de caen pour ceux qui connaissent.
et oui ludo, je n'en doute pas : ce forum a l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
daminou
pas
pas
daminou



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:07

bienvenue avec un peu de retard Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue
» Une nouvelle de plus
» kikou une nouvelle
» une nouvelle de normandie
» encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: