chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'une nouvelle recrue !

Aller en bas 
+4
Krn
ozrane
lilou2904
gatoun
8 participants
AuteurMessage
gatoun
pas
pas
gatoun



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:57

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire et donc je me présente : gaelle dite gatoun !
Je suis cavalière débutante galop1 et bientot galop 2 j'espère d'ici peu !

Voilà, sinon, j'en profite également pour vous parler de mes 2 chevaux à vendre : Filon et Vercilia.
1 hongre bai de 15 ans et 1 jument noire de 21 ans, ils sont supers et conviennent meme aux débutants, la preuve !
Je les vends car pas assez de temps pour m'en occuper comme je le souhaiterai et manque de place.
Ca devient donc assez urgent ! donc si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être n'hésitez pas à me contacter au 06.14.84.10.82
J'espère vraiment leur trouver un super propriétaire !

Alors, merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.

gatoun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle recrue !   Présentation d'une nouvelle recrue ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:25

bienvenue Wink si tu le desires nous pouvons te créer un post dans peut etre vos futurs coups de coeur ou tu pourrais les mettre avec des photos ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Présentation d'une nouvelle recrue ! Empty