chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour de Krn ...

Aller en bas 
+5
gitan
mayoune77
mylie80
lilou2904
Krn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:15

Bonjour ! Very Happy

Je m'appelle Karen, j'ai 31 ans et je monte à cheval depuis l'age de 5 ans. J'ai la chance de partager ma vie avec Prince, mon petit arabe de 24 ans qui est mon complice depuis 19 belles années... Nous vivons tous les deux près du bassin d'Arcachon. Si vous désirez en apprendre un peu plus sur nous, direction : "votre histoire avec votre cheval" -> "krn et prince"... alien

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:39

bienvenue ma krn cheers notre toute premiere forumeuse bounce
Revenir en haut Aller en bas
mylie80
trot
trot
mylie80



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:10

hehehe moi je suis aussi sur le podium ^^ cheers santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

tu pourras etre deuxieme si tu te presentes mylie Wink lol! ou que tu nous fait un tit post pour rif bounce
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:04

hello Krn
contente de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:07

cheers moi aussi mayoune je suis contente de te voir !!!! bounce bounce bounce décidément toutes mes cops sont là !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:11

ouais !
enfin un forum ou y a pas de faux culs lol (enfin pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:14

t'inquiète mayoune ! les faux cul critiqueurs ne sont pas acceptés ici !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:34

dis donc alien t'es une lionne, comme moi...et la nuit du 4 aout, c'était pas la révolution ?
Chouette y'a déjà deux fauves dans le forum ! winner
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:36

cheers cheers cheers vive les fauves !!! fouet sm lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:45

Krn a écrit:
cheers cheers cheers vive les fauves !!! fouet sm lol! lol! lol!

LES FAUVES ou LES SADIQUES scratch 5LOOK SMILEY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:47

lol! lol! lol! lol! mais non! c'est la dresseuse de fauves ! lol! lol! lol! lol! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:52

Ouais, mais nous les fauves on sait ronronner NA NA NA !
Les jaloux, levez les mimines
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

voilà mimines levées Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:10

Hier soir j'ai bien rigolé en pensant à Karen...
Ares (nom de mon chat aussi ) dans la Gironde...attendez, ça vient
Eh ben dans ce patelin, ils ont installé ( tenez- vous bien ! )
un O.V.N.I port, histoire de faire atterrir les marsien
Je comprends mieux pourquoi le smiley alien te va si bien lol!

Je n'ai pas encore vu de dinosaure , mais à cette allure je crois que ça ne va pas tarder

Ceci explique peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:19

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:21

c est pile en face de chez krn de l autre coté du bassin, ils ont eu une super intuition sauf qu ils se sont planté de ville Razz Razz Razz
si ils savaient que notre alien les avaient envahis depuis bien longtemps Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:49

lilou2904 a écrit:
c est pile en face de chez krn de l autre coté du bassin, ils ont eu une super intuition sauf qu ils se sont planté de ville Razz Razz Razz
si ils savaient que notre alien les avaient envahis depuis bien longtemps Razz Razz Razz

lol! lol! lol! lol! bien vu lilou ! lol! lol! lol! lol!

Razz les filles vous me faites lollarme Exclamation alors LA j'apprends quelque chose ! une base à marsien près de chez moi et rien que pour alien Exclamation ils sont trop sympa ici ! lollarme lollarme lollarme lollarme lollarme lollarme lollarme lollarme lollarme
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

Retour d'avoir monté Othello cet aprem : (encore dsl pour la mvse qlité des photos, c toujours mon tel portable Rolling Eyes tongue )

Bonjour de Krn ... Photo014

Razz je ne sais pas si vous voyez (une loupe peut être ? Razz ) mais dans le coin en haut à droite, sur la gauche de l'abri qui est dans le pré, on voit mon baibai bounce lol!

Bonjour de Krn ... Photo015

Bonjour de Krn ... Photo016

Bonjour de Krn ... Photo017

Bonjour de Krn ... Photo018



... et des bisous et des carottes à mon baibai qui paraît bien remis ! Very Happy prince

Bonjour de Krn ... Photo019
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:54

bon et bien je vois que tu as passé un bon apres midi Wink prince et en prime balade à dos du beau shagya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

Razz c vrai que c'était très sympa ! voir mon baibai en forme + monter othello ! drunken drunken drunken c un rêve ce bébé : adorable, toujours d'humeur égale, généreux et infatigable (rmq vu les origines d'endurance qu'il a, l'inverse serait anormal ! lol!). Honnêtement je préfère le monter lui plutôt que baibai, c un vrai rêve ce loulou ! (oups je me répète mais c vrai Razz ), mais chut! il ne faut pas le dire à baibai prince lol! Enfin, mon baibai, je l'aime quand même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:06

ba c ets clair une balade ou tu peux marcher au pas ça doit te changer Razz

sacré prince prince prince
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:10

ben oui Razz mais le truc c que clair veut que je lui bosse le cardio, vu qu'elle veut faire une course d'endurance, donc pour le pas, on repassera en 2e semaine ! lol! lol! lol! lol! mais au moins lui j'ai pas peur qu'il me fasse une crise cardiaque quand il galope ! lol! et puis si je veux repasser au pas je peux ! na ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:56

coucou,

le niveau de qaulité de tes photos est quand même correct je trouve ...
Othello est très joli !
contente que ton baibai aille mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58

merci mayoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Krn ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Krn ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour, bonjour
» moi jennifer
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: