chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour de Krn ...

Aller en bas 
+5
gitan
mayoune77
mylie80
lilou2904
Krn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:35

ozrane a écrit:
Dis moi Gitan, c'est où l'Alaska?Bonjour de Krn ... - Page 7 3-pingouins-danse


hé c est pinguins serveurs de mary poppins:P Razz Razz

quand à l alaska, je dirais que ça c est juste un peu deplacé chez gitan lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:15

Pour info, la calotte terrestre ayant glissé, l'alaska se trouve pas loin d'ici !
Après avoir été faire un tour chez Sterdane !
Dès que j'ai l'occasion, je vous l'envoie lol! lol! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:10

Very Happy Aujourd'hui : balade avec Othello ! Il a été extra comme d'habitude drunken

Avant le départ :

Bonjour de Krn ... - Page 7 Photo017


Les poulinous curieux de nous voir partir :

Bonjour de Krn ... - Page 7 Photo023tta
Bonjour de Krn ... - Page 7 W640


Bisous à baibai I love you en passant devant son pré :

Bonjour de Krn ... - Page 7 Photo010


Clin d'oeil :

Bonjour de Krn ... - Page 7 Photo012


A dos de Shagya :

Bonjour de Krn ... - Page 7 Photo048t
Bonjour de Krn ... - Page 7 W240

Bonjour de Krn ... - Page 7 Photo015

Bonjour de Krn ... - Page 7 Photo058s
Bonjour de Krn ... - Page 7 W240


Portrait depuis son dos :

Bonjour de Krn ... - Page 7 Photo056x
Bonjour de Krn ... - Page 7 W240


L'heure du repas pour Baibai et Chamaco :

Bonjour de Krn ... - Page 7 Photo018


Voilà le résumé de notre belle après midi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:47

Tu as du te régaler avec cette balade. J'ai l'impression qu'il y a de supers coins pour sortir près de chez toi. As tu la possibilité de faire des randos?Bonjour de Krn ... - Page 7 Personnages-cow-boys-00009
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:55

Le pblm pour les randos c que baibai est un peu vieux pour ça, quant à Othello, mon amie Claire ne me le prête que pour une petite balade de temps en temps quand elle est en voyage... donc je n'ai pas de monture pour pouvoir en faire... Bonjour de Krn ... - Page 7 C004

En plus le haras est enclavé entre la ville et l'autoroute, donc il faut passer dessous pour pouvoir prendre les pare feux où l'on peut galoper jusqu'à plus en pouvoir... mais ce passage est assez loin... donc ce sont toujours les mêmes chemins (ceux sur toutes mes photos de balades) que l'ont prend sinon cela fait des balades de plus 2-3h et pour baibai c trop fatiguant...
Mais bon, même si ce sont les mêmes chemins c vrai qu'ils sont quand même super : Seulement 3 routes à traverser en 2 h et 100m de piste cyclable à longer si on veut rallonger un peu en faisant un petit détour Wink bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:12

Razz je viens de me taper un petit délire lol!

Pour donner un aperçu de ce que je viens d'expliquer... (tout le monde doit s'en taper mais bon... Rolling Eyes on sait jamais... si ça peut intéresser qq'1... eheh ! )

Bonjour de Krn ... - Page 7 Balade10
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:34

Si jamais cela intéresse quelqu'un... Razz

En rose : le tracé de balades habituel, sachant qu'avec baibai je me contente d'aller jusqu'à l'autoroute et de revenir (1h aller retour tranquillou), et que je fais le circuit complet avec Othello en 2h (comme j'ai dit tt à l'heure) avec pas mal de trot et galop... Les 2 seules fois où je suis passée de l'autre côté de l'autoroute, comme vous pouvez le voir : que des chemins à perte de vue : c le parc régional des Landes de Gascogne ! De quoi y rester pendant des jours sans croiser de route ! drunken drunken

Suspect mais bon, les chemins de sable tous droits au milieu des pins ça doit être un peu monotone quand même... à moins d'aller jusqu'à la plage mais pour les plages sauvages il doit bien y avoir 25 km Rolling Eyes parce que les plages de ville ne sont accessibles... qu'en traversant la ville... et c interdit (sans parler du danger Rolling Eyes )

Bon voilà... maintenant vous en savez un peu plus (si vous avez eu le courage de me lire et de regarder la carte ! Razz Razz Razz Razz )

Bonjour de Krn ... - Page 7 B11
Revenir en haut Aller en bas
kit33
pas
pas
kit33



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:49

c'est vrai que ça ne laisse pas beaucoup de choix pour les balades et je ne vois pas du tout où se trouve ce passage sous l'autoroute, mais bon avant d'arriver jusque là il me faudrait partir le matin aux aurores lol!

en attendant c'est vrai qu'hier il faisait un temps à sortir à cheval tu as bien fait d'en profiter !

cheval rouge
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:55

la photo des poulinous me fait trop rire Razz
sinon tes balades ont l'air extra. cet été je prendrais mon numérique pr faire des photos de mes balades !
l'idée de la carte pr nous montrer tes tours est extra !
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:47

On s'y croirait cheers
Manque plus que la bande-son, et les senteurs de pins
Tu vis dans un endroit magnifique!
Elles sont bien jolies tes photos drunken
Et les petits nez des poulinous curieux... à tomber, trop mignons
Quel bonheur de voir qu'il y en a qui s'éclate
Balade à cheval (et quel cheval!) dans un milieu paradisiaque : que demander de plus po juste
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:48

trop chou les poulinou et ton baibai et othelo aussi
drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:50

kit33 a écrit:
c'est vrai que ça ne laisse pas beaucoup de choix pour les balades et je ne vois pas du tout où se trouve ce passage sous l'autoroute, mais bon avant d'arriver jusque là il me faudrait partir le matin aux aurores lol!

en attendant c'est vrai qu'hier il faisait un temps à sortir à cheval tu as bien fait d'en profiter !

cheval rouge

En fait il y avait un 2e passage (sur la carte, là où le chemin se rapproche en pointe vers l'autoroute), mai sil est maintenant bouché par des ronces... Rolling Eyes

Quant au 2e passage, celui qui est praticable, en fait, il est parallèle à la route qui longe la voie ferrée et il faut descendre dans un fossé à sec pour y passer (il n'a pas été praticable que cet hiver quand il pleuvait tant au moment des tempêtes, sinon il est toujours vide ou juste avec un mince filet d'eau); sinon il faut prendre la route à côté qui vient de Balanos et longe la voie ferrée Wink

... Et comme tu dis il vous faudrait la journée Sad

... Mais bon... peut être un jour investirais je dans un van, auquel cas ce serait plus simple... lol!



Mayoune-> j'attends tes photos Wink et si le détour t'en dit de venir avec les dadous depuis la charente maritime cet été... Wink


Very Happy En tous cas merci les filles I love you mes efforts pour créer cette carte n'auront pas été vains Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:17

Krn a écrit:


Mayoune-> j'attends tes photos Wink et si le détour t'en dit de venir avec les dadous depuis la charente maritime cet été... Wink
pouquoi pas mais 2 dadous à transporter je vais mettre beaucoup de temps et avec le péage çà va me couter un peu cher Rolling Eyes le plus simple c'est que tu passes et on se verra une balade sur la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:31

pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:39

bon je commence a rattraper mon retard sur le lecture des posts lol! sont mimi les poulinous drunken j adore le bisou a prince lol!

en tout cas question balade tu as de la marge ma parole, quelle chance nous on croise des routes beaucoup plus tot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:27

Coucou ! Very Happy Un grand changement a eu lieu dans nos vies à Baibai et moi ! bounce bounce bounce Pour en savoir plus, direction Arrow le post "SURPRISE" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:29

Et Chéri-chéri, il compte pour du beurre???
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:30

Razz Razz Razz il n'a pas trop eu le choix ! lol! même s'il m'a beaucoup soutenue dans l'aventure Wink merci encore mon amour ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:39

Je me doutais bien qu'il y était un petit peu pour quelque chose car comme tout le monde le sait, "qui ne dit mot consent".
Merci Chéri-chéri, le silence est d'or, tu es un sage.
Mais rien que pour voir le sourir de Krn, que ne ferait-on pas?
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:46

Very Happy Embarassed Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:16

eh oui, chéri chéri est un sage
N'est-il pas le compagnon de la voix de la sagesse ? enfin la sagesse, elle est comme nous
complétement taré lol!
Krn = Marcel belliveaux... surprise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

Razz Razz Razz marcel béliveaux... enfin... les moustaches en moins ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:22

Entr'autre lol!
t'oublie les décennies qui vous séparent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:23

lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:52

No comment!!!Bonjour de Krn ... - Page 7 E202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Krn ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Krn ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour, bonjour
» moi jennifer
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: