chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour de Krn ...

Aller en bas 
+5
gitan
mayoune77
mylie80
lilou2904
Krn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:21

Krn a écrit:
silent silent Arrow Arrow Arrow

d'ailleurs tu pourrais allumer ton tel toi ! parce qu'après tu diras que je te tel pas ! Twisted Evil lol! (tu a sun message de bibi ds le train ! lol! )

pour me faire pardonner je viens de me co sur gmail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:36

bah dsl j'ai du partir et je vais pas pvoir rester longtemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:37

lacheuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:38

langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:39

lacheuse quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:45

langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:47

héhé si je veux je te fais un coup de vice et je suprime ton dernier message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:48

n'abuse pas de tes fonctions !!! affraid ce serait pas du jeu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:49

Razz Razz Razz

non mais rassures toi je ne le ferais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:51

Very Happy ha ! t'es pas ma coupine pour rien toi ! Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:49

bounce OYE OYE ! je pars en vacances ce soir pour une semaine ! sunny

Donc... vous ne me "verrez" plus jusqu'au 7 ou au 8 Sad (mis à part lilou et / ou celles qui seront au salon du cheval le 7 où j'espère passer en éclair avant de reprendre l'avion pour mon sud ouest Smile )

Je vous fais de grosses bises, vous allez me manquer et promis je penserais à vous avec les doigts de pieds en éventail sous 30°c ! lol!

( scratch bon je sais, on dirais que je pars pour 6 mois alors que ce n'est qu'une semaine, mais bon... vous allez qd même me manquer, c vrai Wink )

Alors en attendant mon retour... GROSSES BISES à tout le monde (bipèdes et quadrupèdes Wink ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:29

toi aussi tu vas me manquer ma krn Crying or Very sad mais bon il me tarde de te revoir, meme quelques heures bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:30

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:47

Krn a écrit:
Donc... vous ne me "verrez" plus jusqu'au 7 ou au 8 Sad (mis à part lilou et / ou celles qui seront au salon du cheval le 7 où j'espère passer en éclair avant de reprendre l'avion pour mon sud ouest Smile )


bonnes vacances et pleins de photos à ton retour !

heu le salon du cheval c'était pas le 13-14 que lilou et les autres (et peut être moi) devaient y aller???
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:56

merci ! Very Happy et pas de soucis pour les photos ! Razz

pour le salon du cheval, c'était ça au début mais comme je l'ai dit sur un autre post je peux plus venir le 13-14, donc juste un petit passage vite fait le 7 avant de reprendre l'avion, c mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:00

ok j'ai pas vu çà...c'est devait être quand j'étais malade et que j'étais moins sur le forum... mais les autres c'est le 13-14 qu'elles y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:01

j'oubliais si tu passes chez lilou venez voir mon cheval toutes les 2 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:05

c gentil, mais avec l'avion à prendre + salon du cheval la même journée, je pense pas avoir le temps de faire autre chose. j'espère que vous penserez toutes à moi le 13-14... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:37

évidemment on pensera à ton !!! tu vas où en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:00

scratch bon, j'ai un peu de mal à trier les photos de nos vacances, alors pour les personnes qui sont intéressée, dites moi vos thèmes préférés : paysages (ou plutôt les sites historiques que nous avons visités car nous avons une majorité de photos de pyramides Razz ), plongée (mon chéri chéri avait amené son caisson étanche Wink ) ou nos trombines (mais là je crois pas que ça va être très passionnant Rolling Eyes ). Je suis désolée pour celles qui voulaient voir des photos de plages, parce qu'entre la plongée et les visites, ben : pas eu le temps de nous relaxer sous les cocotiers Laughing

En attendant, voici deux photos prises il y a peu :

Othello :

Bonjour de Krn ... - Page 4 Othell10

Chamaco, le copain de pré de baibai :

Bonjour de Krn ... - Page 4 Photo020
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:09

j adore la photo de chamaco drunken hé moi je veux bien une photo de krn en mode plongeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:10

il fait bébé sur la photo othello lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:13

chamaco drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:16

lilou2904 a écrit:
il fait bébé sur la photo othello lol!

Razz oui, c'est ça particularité : depuis ses 2 ans que je le connais, il a toujours gardé sa tête de gros bébé (et la mentalité d'ailleurs, il est trouillard comme un jeune poulinou ! Razz ), sauf que maintenant il va sur ses 7 ans quand même Wink.

Je me doutais qu'un espagnol te plairaît lilou Razz Wink lol! mais c vrai que chamaco a beaucoup de prestance (comme tout bon entier qui se respecte non Question lol! )

Pour le mode plongeur, promis, je te mets ça en 1e ligne du post que je créerais quand j'en saurais un peu plus sur les désirs photos de chacun Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Krn ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Krn ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour, bonjour
» moi jennifer
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: