chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour de Krn ...

Aller en bas 
+5
gitan
mayoune77
mylie80
lilou2904
Krn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mylie80
trot
trot
mylie80



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:43

oh quils sont jolis tout les 2!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:46

merci mylie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:09

Eh ben dis donc..tu es entourés de canons toi !
Jolie la robe d'othello !
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:17

merci Wink
othello est "noir pangaré" d'après la nouvelle classification des robes. C'est un vrai noir (pas bai brun), mais avec de jolis reflets roux dans la crinière et la queue... et l'intérieur des oreilles beige ! si si je vous jure ! et claire mon amie ne lui fait pourtant pas de mèches ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:38

gitan a écrit:
Eh ben dis donc..tu es entourés de canons toi !
Jolie la robe d'othello !

allé je vous fait mon vieux jeu de mot tout pourri qui me demange depuis ce midi: je dirais meme qu il a une robe haute couture Exclamation

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:39

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

Je dirais même plus : du christian Dior !
Lilou attend-moi... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:30

ok on sort ensembles ma gitan Wink

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

Après vous, jeune fille ...de bonne famille
Allez viens, on va chercher alien
et on fait gaffe aux petits bonshommes en blanc
Pi infirmiere krn lol va nous soigner, après on ira mieux...peut-être, rien de moins sur !
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:40

sauf que je crois que l' infirmiere krn lol a été contaminée, elle est aussi taré que nous!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:43

oh, tu crois...moi je dirais aussi atteinte, sinon plus
Vive le forum de Julie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:45

Embarassed Embarassed Embarassed apres va falloir que je mette une deuxieme paire de chaussette Embarassed Embarassed Embarassed

ça va finir par me couter cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:46

ça y est ! la soupe de chéri chéri bouillasse ! lol! je peux me joindre 5 min au délire ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ET LES FILLES ! VOS CHAUSSETTES ! Mad ah ces gosses c pas croyable ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:28

oui môman...on va mettre nos chaussettes
juste le temps d'aller les chercher chez Lilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:39

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:44

et en plus elles perdent leurs affaires ! non mais je vous jure ! ah ces drôles ! Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:28

ah mais si jl'ai lu ! j'ai même déjà posté dessus !
alors j'avais pas tilté au début que prinçounet c'était prince Razz ben oui jsuis fatigué en ce moment faut pas m'en vouloir Razz et puis surtout jvoyais pas pourquoi lilou me parlais de prinçounet au début ... donc j'ai encore moins fait le rapprochement...
et dans ma tête ton poney il s'appelle baibai ! ben oui tu l'appelles tout le temps comme çà donc pour moi dans ma tête c'est baibai ! donc jsuis excusée langue
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:34

lol! lol! lol! pas grave ! lol! lol! lol! tu es excusée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:53

Oh la belle vie des hamsters !
le bruit de ta roue n'empêche pas chéri-chéri de faire dodo ?
tu m'étonnes qu'il n'y ait personne quand tu postes...on est tous dans les bras de Morphée Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:57

lol! lol! lol! lol! non, chéri chéri dormirait même si un tgv passait au bout du lit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:00

Et sur le lit ?...bon je sais Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:11

heu... là il n'aurait plus le temps de se réveiller le pauvre ! Razz ... bon je sais, je Arrow Arrow Arrow Arrow aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwen_gino
pas
pas
gwen_gino



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:54

parfois j'ai du mal a vous suivre!
je sort aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:37

ha ba moi perso ça m arrangerais que le tgv passe au bout de ton lit krn comme ça j irais direct chez toi, pas besoin de faire un detour par bordeaux Razz

ok,ok attendez moi Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:52

heu ouais fait gaffe lilou car s'il venait à passer jsuis pas sûr que ta maison tiendrais encore debout ! ok Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Krn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Krn ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour, bonjour
» moi jennifer
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: