chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Krn ...

Aller en bas 
+5
gitan
mayoune77
mylie80
lilou2904
Krn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:49

d habitude des qu on l appelle elle revient ou on dit a cisco de a choper et il la ramene mais là rien à faire elle est partit a fond la caisse salel bete fou de rage
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:51

et au fait krn j ai fahi t appeler staprem mais plus de batteries j ai fait une super decouverte: y a un magazine qui s appel cheval attitude lol!

Bonjour de Krn ... - Page 6 Detail10
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:56

ça y est tout le monde ets rentré à la maison, courageuse mais pas temeraire, trop de vent et de lpuie elle est venur en courant des que je l ai appelé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:59

je viens de voir la vidéo.... c'est marvellous le beau perfect et ce chanteur ah je suis fan... le concert devait être top!!!! des séjours comme cela cheers cheers cheers ... tu ne veux pas te lancer dans l'organisation de we... le samedi sur la plage avec le beau Perfect (oui la carriere ressemble à une plage) et le soir direction concert... je suis certaine que tu aurais beaucoup de clients....
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:02

Bonjour de Krn ... - Page 6 Hiv007Bonjour de Krn ... - Page 6 Med3d-ventBonjour de Krn ... - Page 6 Tornade Ma pauvre Krn, les Dieux sont contre toi, courage, accroches-toi bien, on pense à toi.

Bonjour de Krn ... - Page 6 95%20(20)
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:26

Razz Razz Razz merci !

pour le moment ça va, c'est calme Wink mais comme on dit le calme avant la tempête... pale et puis la dernière fois ça n'a commencé que vers 2h du mat' Wink
... donc gare ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:38

Lilou, c'est pas à toi ça?Bonjour de Krn ... - Page 6 Smileys_Animaux_MsnCreative0185
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

c est exactement ça mais il ne faut pas oublier celui ci à la suite fou de rage car il a vraiment son importance lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:55

Razz Razz Razz
c'est chiara qui gratte à la porte ?
Môman, laisse moi entrer siou plait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:10

depuis hier soir qu'ils ont annoncés tempete dur l'ouest encore une fois je pense à toi et ton baibai. j'espère que tout ira bien. nous ici le vent vient de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:19

merci beaucoup I love you

ici aussi ça a commencé, j'entends des bourrasques mais l'ordi et la neufbox tiennent encore le coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:26

Courage,cramponnes-toi, on te sourient moralement, pas peur hein?Bonjour de Krn ... - Page 6 167
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:41

sérieusement, je crois qu'on est à peu près toutes dans le même bain
Ozrane éxemptée de vent ? tu te rattrapperas avé le mistral et la tramontane
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:42

ozrane préfère un peu tout le temps que de temps en temps et énormément !!!! Razz Razz Razz tornade tornade tornade
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:52

lol! il vaudrait mieux s inquieter plus pour nous que pour krn, apriori et a part la bretagne c est par chez nous que ça va le plus souffler, enfin dixit les infos parcequ il n y aurais pas de quoi faire arriver mary poppins pour le moment Rolling Eyes (ba oui elle arrive un jour de tempete, ok ok je sors Arrow )


Bonjour de Krn ... - Page 6 Mary_p10
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:05

coucou ! j'ai survécu (une fois de plus), cette fois ci la tornade a été moins forte... Et vous, des dégâts Question Question Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leana
pas
pas
leana



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:22

Oufff!!!!heureuse que t'es rien!!!es^pérons que ce soit pareil pour tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:54

Contente que tu ais passé cette épreuve sans trop de dégâts. Les dadous vont bien? As tu des nouvelles de Lilou?, apparemment elle est encore dans la tourmente. J'espère que tout va bien de son côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:59

non, pas encore de news de lilou, mais si on ne la "voit" pas sur le forum, je lui téléphonerais Wink

quant aux dadous, je n'ai pas encore pu y aller, mais je ne m'inquiète pas trop, leur abri est très solide et il n'a pas bougé la dernière fois, donc cette fois ci ça devrait aller aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:16

pffffffffff c est vraiment des c*** chez meteo france Mad trois coup de vent et ça y ets c est la tempete du siecle je me mare lol! y a juste eu un gros coup de vent qui c est engoufré dans la garage et a ouvert la porte on l a fermé à clef et voilou, ça a soufflé mais pas de quoi s envoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:17

donc lilou ets toujours en vie et à meme pu aller à son rdv boulot de ce matin , mais ne pourra pas aller voir bidouille avant jeudi , fait pas beau Rolling Eyes r.a.s lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayoune77
galop
galop
mayoune77



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:54

nous çà à bien soufflé ! de bonnes bourasques ! çà souffle encore bien fort mais çà va mieux. jsuis pas allé taffer ce matin car les routes sont bordées d'arbres par chez moi et je voulais pas prendre le risque de me prendre un arbre sur la tete...
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:58

Bon, à première vue, tout le monde va bien Very Happy
Ici, il y a de bons gros coups de vent, la neige " tombe" à l'horizontal
Encore une journée " placard" pour le trio ! pfff...
Revenir en haut Aller en bas
ozrane
trot
trot
ozrane



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:33

Dis moi Gitan, c'est où l'Alaska?Bonjour de Krn ... - Page 6 3-pingouins-danse
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:34

cool c ets pas encore aujourd hui que le temps va se debarasser de la bande de taré rouefou c est qu il nous en faut plus que ça à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Krn ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Krn ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour, bonjour
» moi jennifer
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: