chevalattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalattitude

Lieu de partage sur notre passion commune: Le Cheval.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour de Krn ...

Aller en bas 
+5
gitan
mayoune77
mylie80
lilou2904
Krn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:08

Suspect tiens Question la banane taliban s'est rasée Question Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan
galop
galop
gitan



Bonjour de Krn ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:58

c'est bien ce que je voulais dire par le " entr'autre "
Mais après on dira que j'ai l'esprit mal placé
Je vois que je ne suis pas seule sur ce coup là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:15

Very Happy Juste un petit coucou pour vous dire que je pars en voyage demain matin et que par conséquent vous n'aurez pas de mes nouvelles avant le 20 ou le 21 ! Wink

A bientôt !

Bisous à tous et à toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:02

Petite parenthèse pour ceux ou celles qui s'inquiéteraient pour les pieds de baibai durant mon absence : en plus de la surveillance de jean michel (le proprio de sa pension), mon père ira le voir tous les jours afin d'évaluer son état... Je lui fais entièrement confiance, car il s'en est occupé pendant 17 ans quand il était à la maison et lui a sauvé la vie quand il a fait sa piro foudroyante en diagnostiquant la maladie et en appelant de suite le véto ! (quelques heures de plus et il serait mort : dixit le véto lui même) Wink

Donc pas de panique quant à mon départ : baibai n'est pas très en forme, mais il n'est pas pour autant abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:03

à croire qu il te fait un coup de calgon à chaques fois que tu pars en vacances lol! en tout cas profites bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:35

lilou2904 a écrit:
à croire qu il te fait un coup de calgon à chaques fois que tu pars en vacances lol! en tout cas profites bien Wink

non je n'étais pas en vacances pour sa piro, mais je vivais à 80 km de là pour mes études...
Revenir en haut Aller en bas
lilou2904
galop
galop
lilou2904



Bonjour de Krn ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:04

lol! oki je croyais que c etait aussi pendant tes vacances, à ce moment là tu aurais pu en conclure qu il n aimait pas te savoir loin sans lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn
galop
galop
Krn



Bonjour de Krn ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:28

Malheureusement les contraintes de la vie ont fait que j'ai dû vivre plusieurs années loin de lui en ne le voyant qu'épisodiquement... Sad donc qu'il me voit ou pas, ça ne change pas grand' chose pour lui... c pour moi que ça fait vraiment une différence, lui il continue sa petite vie, il est habitué à ce que mon père aille le papouiller, le bisouquer, le brosser et lui graisser les pieds (sans compter les friandises, mais maintenant : Niet ! c'est régime Wink ), alors que je le vois ou pas, il a tjrs la même affection et sait que s'il ne me voit pas, ce n'est jamais pour très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Krn ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Krn ...   Bonjour de Krn ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Krn ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour ^^
» bonjour
» Bonjour
» bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalattitude :: Présentation. :: présentation de nos nouveaux membres :-
Sauter vers: